MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juillet 2012 nous voici... mais les faire parts ?

39 ans 301
Bonjour tout le monde!!!

Voilà ça y est c'est fixé on se marie religieusement le 20 juillet 2012 ce sera mon cadeau d'anniversaire :D !!

La cérémonie aura lieu en Martinique dans  
une très belle villa créole, toute en bois jusqu'au mobilier ... magnifique

Bref on souhaite allier traditionnel (voir rétro) avec strass et paillettes :D Oui mais ces maudits faire parts me ruine le cerveau !!

Je ne sais plus où chercher des faire part qui peuvent nous correspondre :cry: ça devient dur et vu toute l'organisation à mener il me faut les envoyer dès décembre.

HELP MEEEEEE : qui a trouvé un super (ou une) créateur de faire part qui demande pas 5€ l'unité non plus :s ??
3544
si tu as une idée de ce que tu veux, pourquoi ne pas les faire toi-même? :)

ca peut être sympa...que ce soit photoshop, scrapbooking, tampons, ou gaufrage, y a toujours moyen...
38 ans Eure et Loir 96
:) Coucou félicitation moi aussi c pour juillet 2012 pour mes faire-part je passe part ici //www.lyllcreation.com , une copine est passée par là pour des faire-parts de naissance et des remerciements de mariage j'ai trouvée ça super et pas très cher. BOn courage pour la suite
39 ans 301
lalou2222 je suis pas douée mais alors pas du tout looll

alexou28 merci du conseil effectivement c'est mignon certaine réalisation!! Félicitations à toi aussi... je sais pas pour toi mais moi malgré la distance avec la date je suis hyper stressée lol

En tout cas merci à vous et si il y a d'autres idées je prends aussi :D
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Mon chéri est auto entrepreneur et il réalise les faire parts entres autres choses.

Si tu veux, je peux te passer son email en mp.

Si j'ai bien compris tu es en Martinique, mais bon, peut être que via le mail vous pouvez travailler ensemble? ;)
39 ans 301
Je veux bien son mail merci :D Il a un blog ou un mail ?

Le mariage se fera en Martinique mais moi je suis dans le 45 !
:p
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
C'est un site qu'il a .

Je te l'ai envoyé par mp ;)
A
38 ans Caen 6651
coucou mariée du Loiret (je viens de le quitter pour la Normandie moi hihi),

pour ton faire-part... tu peux faire très simple et pour pas cher l'unité si tu veux que ça colle à la maison où aura lieu la cérémonie

comment ?

grâce au papier ondulé et au rafia bien sûr (voire un peu de dentelle blanche/ papier dentellifié lol)

et ça peut être très simple et très sobre comme ça : http://faire-part-mari...i/faire-part-mariage_J-924.jpg et http://faire-part-mari...faire-part-mariage_J-924-2.jpg ou http://static.berceaum...de-mariage-lin-et-dentelle.jpg
(y a juste à imprimer le texte sur une feuille cartonnée beige puis à plier en deux la feuille et à coller un assortiment de bobine de rafia/ rouleau de papier ondulé/toile de jute trouvé sur un vide-grenier pour 1€ les 2m de sac/ etc. --> travail à la chaîne le soir en rentrant du boulot, coût très très réduit mais bien sûr faut avoir le temps et de la patience hihi)

voilà pour ma tite contribution hihi

en tout cas, j'espère que tu nous montreras le résultat
39 ans 301
J'adooooooooore !!!Tu as tout à fait cerné le truc. ça colle tout à fait au style :D juste quelques paillettes à rajouter, convaincre mon homme et c'est SUPER ! merci bcp pour l'idée !!!!!!!!!!
A
38 ans Caen 6651
rahlalala mais je suis trop douée :lol: :lol: :lol:

faut pas me dire des choses comme ça à moi hihi je vais avoir les mains qui enflent et je pourrais plus taper au clavier :lol: :lol: :lol:

j'avais zappé cette histoire de paillettes (allez savoir pourquoi ;) ) mais en effet y a plus qu'à rajouter ça !!

tu fais un mini-prototype et tu montres à ton futur mari (de toute façon, y a de forte chance qu'il dise juste "ouais" ou "bof" pour être gentil :twisted: )

mais bon je pense que dans les modèles que j'ai montré, y a pas de faute de goût et que ça fera un bon fil conducteur pour votre déco/ thème/ couleurs donc ça lui plaira
B I U