MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sizes chez New Look

49 ans ESPAÑA 156
Salut!
Je voudrais commander une rone chez New LOOk mais je n´ose pas car je porte une taille 20 chez Dorothy Perkins mais une taille 18 chez Torrid.
Qq un a comande  
chez New Look a quoi corresppond une 18?
Merci les filles!
49 ans ESPAÑA 156
Bien entendu, dans le rayon standard!

Mais si vous me dites au rayon Inspire aussi, :-)
C
49 ans là 2187
C'est normal que tu ne portes pas la même taille pour ces 2 marques, l'une est anglaise et l'autre américaine.

New Look est anglais, donc comme Dorothy Perkins. Regarde le tableau des mesures pour confirmer ta taille, puis selon le style de robe et ta morphologie tu verras si tu préfères ou qu'il faut que ça soit ajusté à la poitrine ou pas pour faire beau, ou si éventuellement tu privilégies la largeur des hanches ou de la taille selon comment tu es faites.
49 ans ESPAÑA 156
Je sais que sont de differents pays mais vous avez comande la 18 chez new Look comme our 20 de chez Torrid???
merci encore!
C
49 ans là 2187
Quand je précisais que c'était 2 pays différents, c'était pour dire aussi que leurs tailles ne fonctionnent pas pareil.

Par exemple : chez Torrid je mets du 22 en robe, et chez New Look je mets du 24.

En taille allemande, je mets du 50, et si je ne me trompe pas du 56 ou du 58 en Italie, selon les pays... tu vois.

Tranquilise-toi, ça me semble bon, si tu fais 18 US, y'a de très forte chance que tu fasses du 20 UK. Après ça dépend de ton tour de poitrine, de tes hanches et du tableau des tailles de la marque de vêtements que tu achètes.
40 ans Belgique 7319
Cool40 a écrit:
Quand je précisais que c'était 2 pays différents, c'était pour dire aussi que leurs tailles ne fonctionnent pas pareil.

Par exemple : chez Torrid je mets du 22 en robe, et chez New Look je mets du 24.

En taille allemande, je mets du 50, et si je ne me trompe pas du 56 ou du 58 en Italie, selon les pays... tu vois.

Tranquilise-toi, ça me semble bon, si tu fais 18 US, y'a de très forte chance que tu fasses du 20 UK. Après ça dépend de ton tour de poitrine, de tes hanches et du tableau des tailles de la marque de vêtements que tu achètes.

Je dirai meme que ce sont les correspondances officielles hein : 18US = 20UK etc...
Mais tout est une histoire aussi de coupes et de matière.
C
49 ans là 2187
letilor a écrit:
Cool40 a écrit:

Je dirai meme que ce sont les correspondances officielles hein : 18US = 20UK etc...
Mais tout est une histoire aussi de coupes et de matière.

Effectivement, c'est pour cela que je disais que ça dépend si elle se base sur sa poitrine ou sur ses hanches pour choisir sa taille de robe. Je sais que pour les robes bustier qui vont en s'évasant au-dessous de la taille, j'ai prit chez NL un 22, pour que ça soit bien ajuster à la poitrine.
B I U