MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bébé 2 après opk

39 ans 817
Bonjour,

Juste pour donner espoir aux filles opk qui galèrent. J'ai mis du temps pour avoir bébé 1 (un an et demi et quelques comprimés de clomid)

J'ai ensuite pris la pilule  
après bébé1 (pour la première fois). Je l'ai arrêté le mois dernier en prévision d'essai bébé dans quelques mois et... je viens de découvrir que j'étais enceinte. Pas du tout prévu mais une bonne surprise.

Voila. Je ne sais pas si je ne suis plus opk ou si c'est juste un coup de chance mais en tout cas pour vous dire qu'être opk n'est pas une fatalité :)
39 ans Mulhouse (68) 417
Merci. Beaucoup.

Chaque fois que je vois une femme ronde visiblement enceinte ou avec un bébé, ça me réjouit, parce que je me dis que d'autres y sont arrivées avant moi. Et quand je pourrai enfin, je sais que ça viendra, parce que des gens comme toi me rassurent.
39 ans Rennes, Bretagne 591
félicitations :)

si tu étais OPK tu l'es toujours, ça ne se guérit pas ;)

pour ma part, opk aussi, 6 ans de galere pour avoir mon 1er ( dont 2 ans de traitement) ... et pour bb2 et biença va déjà faire un an que je suis en stimulation et j'attends encore... saloperie de maladie!
F
49 ans 1434
même constat , 3 ans pour avoir bb1 pas du qu'a opk ( translocation chromosomique en plus ) en décembre j'ai eu une jolie princesse , en mai retour de couche et juin enceinte de bébé 2 , je me dis que j'ai eu de la chance , les opk ne rendent pas les grosssesse impossibles mais plus difficile (peu d'ovu , pas de cycle ...)
je ne pense pas que je ne sois plus opk (j'ai une joli collection de symptomes ) mais on peut avoir de la chance
bonne grossesse
B I U

Discussions liées