MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mes régles 2 fois dans le même mois

B
34 ans 1
Bonjour j'aimerais des petits renseignements. Voilà j'ai eu mes regles du 11 au 16 septembre et là je les ai eu le 29septembre donc 2 fois dans le  
même mois je ne prend plus de pillule je suis sous traitement acide folique car on essai d'avoir un enfant depuis mon curetage le 7 octobre 2010. suis je enfin enceinte? merci de me repondre rapidement.
39 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Pourquoi ne pas consulter ton médecin, tu auras la réponse à ta question.
2137
Je ne suis pas docteur je vais essayer de te répondre comme je pense mais c'est sans doute pas ca vu que je ne connais pas tes cycles etc..
Mais dans la logique où tes cycles sont réguliers, ta date d'ovulation etait aux alentours du 24 septembre, et tu dis avoir eu encore tes regles 5 jours apres ?
Tout d'abord nous sommes les 30, il se peut que cela ne soit pas tes regles mais une fc tres précoce, mais cela arrive tres souvent aux femmes!
Attend de voir combien de temps dure les saignements puis va voir ton docteur!
40 ans 5932
Tu veux une réponse rapide ? :shock:
Dans ce cas :
1) Ne pas poser la question sur un forum qui n'a rien à voir avec la choucroute
2) Aller voir un médecin

Nous, on n'est pas médecins. On est juste des forumeurs lambda, comme toi. On ne peut pas te faire un examen à travers l'écran. On ne peut pas connaître les questions qu'il faudrait éventuellement te poser pour se faire une idée plus précise de ce qu'il t'arrive. On pourrait te dire de très grosses âneries, écarter de la main des risques finalement bien réels ou bien, au contraire, t'affoler pour rien.

Ce n'est pas pour rien que médecin c'est un métier.
Là ta démarche ça équivaut à aller demander à ton boulanger pourquoi ton évier fuit.
B I U