MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changer l´intérieur de ses chaussures ?

33 ans Moselle 1433
Bonjour, voila je transpire beaucoup des pieds et en chaussures qui ne sont pas "intérieur cuir" ca fait vraiment des mauvaises odeurs. Et vu que en ce moment je ne  
peux pas m´offrir de chaussures en cuir (du moins qui me plaisent), j´aimerais savoir si il y a un moyen pour changer l´intérieur d´une chaussure ? Si j´y met une semelle en cuir ca suffira ? Et surtout es-ce que ca prendra beaucoup de place parcqu´il faut que mon pied puisse encore y entrer :/.

Voili voilou, si vous avez des astuces, des objets magiques ou autres ne vous gênez pas ;).

Merci
D
53 ans 607
il existe en grande surface un paquet de 6 paires de semelles ( il me semble que c le nombre exact) et qui ont une odeur de frais mais elles sont fines c pour cela que je t'en parle car pas de soucis dans une chaussure sauf si celle la etait deja trop serree
33 ans Moselle 1433
Ok merci :)

D´autres bon plans les filles ?
S
36 ans Toulouse 1347
Coucou miss :D

Si tu as un peu de place dans tes chaussures, tu peux prendre des semelles en cuir fines, mais il faut savoir qu'elles prenent environ 1 demi pointure voir plus ;)
Essai aller dans un magasin ou tu peux essayé, ainsi tu ne les achètes pas pour rien.
Par contre les semelles en cuir ne sont pas toujours efficace (pas sur tout le monde) :roll:

Il y'a d'autres solutions comme les boules parfumés que tu mets la nuit pour enlever les odeurs, les sprays (qui d'après moi masquent juste), ou les produits à mettre sur tes pieds tel que les pshits parfumé ou encore le talc (peut être le mieux car il evite de transpirer et donc agit avant, plutôt que de masquer les odeurs). Si ce sont des ballerines tu peux toujours essayer de mettre des bas, si tu ne l'avais pas fait :)

Après moi comme delfra4 te la dis ce qui marche sur moi ce sont les très fines semelles parfumé vendu par 6 :lol:

Voilà j'espère que j'ai pu te renseigner un peu :D
33 ans Moselle 1433
Merci pour toutes les astuces :).
B I U