MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help... que risque bébé???

33 ans 35
coucou les fille j'entamme ma 38 éme semaine d'amnénorhé et je ne mange presque pas de legume et ce week end c'est kebab macdo et frite le soir j'aurai voulu  
savoir les repercution sur mon bébé merci de repondre je suis assez inquiéte gros bisous.....
35 ans 2571
A mon avis, tu devrais quand même manger des légumes, ton bébé a besoin de tous les aliments pour se développer... Si tu n'aimes pas les légumes, aucun souci : mange des fruits! Poires, pêches, melons... Si tu as du mal, au moins du jus de fruit!

Bon je sais pas exactement ce que ça peut entraîner comme problème, mais à ta place je mangerais davantage de fruits et légumes. Voici un petit lien avec des conseils pendant la grossesse :

http://sante-az.aufemi...entation-femme-enceinte/2.html
D
42 ans 21 976
heu, je crois qu'à ce terme c'est un peu tard... c'est dès le début qu'il faut voir ça ...
ceci dit, tes échos n'ont pas l'air d'avoir montrer quoi que ce soit, pas de retard de croissance ou autre? c'est plutôt que tes reserves à toi doivent être épuisées.

Alors, oui les fruits et légumes c'est important, sans oublier l'apport en calcium pour une bonne ossification.

Essaie d'ajouter des fruits et legumes par petites touches, pas la peine de te rendre malade si ce n'est pas dans ton alimentation habituelle.

Par ailleurs, il commence à faire frais, alors un petit bol de soupe le soir, ça peut peut être être une solution qui te convienne, qu'en penses tu?
44 ans 242
Il faut faire attention en fait à tous les sucres cachés, ce qu'il y a souvent dans les fast food ou les plats tout prêt, après je ne sais pas comment tu manges tous les jours. Tu as bien un professionnel de santé qui a du te demander ce que tu mangeais?
40 ans Orléans 908
Par contre, le kebab, moi je n'aurais pas osé... Les produits ne sont pas toujours très frais, j'aurais vraiment peur de la listériose !!
2137
+ 1 avec Doud21

à 38 semaines ton bébé est déja formé il ne fait plus que grandir donc c'etait avant qu'il fallait voir ca mais bon je pense que si ton docteur ne t'as rien dit, si il est dans les normes et que tout va bien il n' y a pas vraiment de risque, juste tu devrais manger un peu de légumes vu que tu en a conscience, parce que c'est pas la salade dans ton kebab qui va faire office de légume!
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
L'essentiel c'est que tu te sens bien.
C'est clair qu'il faut manger des légumes mais si t'arrives pas rabats toi sur les fruits.
Moi enceinte je mangais pas beaucoup de légumes(période de concombre contaminés) mais je compensans avec des fruits.
De tout façon ça n'aura aucun impacte sur le bébé puisque lui il en a rien à cirer et pompe tout de toi donc au pire c'est toi qui auras des carence mais jamais lui.
Et surtout ecoutes pas les gens qui te disent "il faut quand même manger des légumes" parce que ça va te saouler plus qu'autre choses.
Courage !
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
En plus j'ai pas vu que t'étais à terme donc là franchement il y a plus rien à faire.
Et pour repondre à une fille de plus haut qui dit ne pas oser de manger le kebab parce qu'on sait pas d'ou viennet les produits: perso je trouve que peut importe ce qu'on achete on ne sait jamais d'ou ça vient alors des fois vaut mieux ne pas penser :)
B I U