MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

concours Julie Envy

P
47 ans lutterbach (68) 1197
www.julieenvy.com :-)
et si tu observes les hauts et bas de pages de vivelesrondes, julie fait de la pub sur le site...
a++
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Alors, pour ton info, Julie Envy c'est des fringues pour nous les rondes, et le site se trouve à l'adresse suivante :
www.julieenvy.com

@ plus!
48 ans in a Champagne glass... 8297
;) Super Biscuit!! Bravo!!
U
37 ans Paris 24
euh j'aurai été contente que vous répondiez a ma question...et si il y a un site pour voir un peu..

MERCI!!!!!!

Oui :)

www.julieenvy.com
44 ans 4302
Merci les filles! Même si ça n'est "que" la demie finale, je suis quand même super contente d'etre arrivée jusque là! Il va falloir que je mette mon chéri a contribution pour me prendre en photo....(c'est pas gagné :lol: )
47 ans Lorraine 912
Ouaa je suis vraiment très très contente pour toi !!
J'espère te voir un jour sur le site dans les fringues de Julie !!

Félicitations !!
1149
http://www.julieenvy.fr bisous ginnie
1018
biscuit a écrit:
Merci les filles! Même si ça n'est "que" la demie finale, je suis quand même super contente d'etre arrivée jusque là! Il va falloir que je mette mon chéri a contribution pour me prendre en photo....(c'est pas gagné :lol: )

Suis super contente!!!!!
La relève est arrivée! Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss!!!!!! ;)
Une question un peu indiscrète, tu fais quoi comme taille Biscuit?
44 ans 4302
Je fais du 44 (environ car ça varie selon les marques)
biscuit a écrit:
Je fais du 44 (environ car ça varie selon les marques)

Merci pour ta réponse... ;)
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Avec mon 50 ... Je risquais pas d'être sélectionnée ...Enfin j'ai au moins tenté !
44 ans 4302
nash63 a écrit:
Avec mon 50 ... Je risquais pas d'être sélectionnée ...Enfin j'ai au moins tenté !

J'avais postulé l'année dernière en faisant du 48, mais je crois que les photos que tu envoies jouent aussi beaucoup . Faudrait demander l'avis de Ticayo! Ticayooooooooooooooooooo est demandée à l'accueil :D
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je m'en remettrais biscuit tu sais ;) C'est gentil de me rassurer.
191
Hello,

pour info nous selectionons uniquement les filles sur photos et non sur leurs mensurations (qui sont en général pas super juste car il faut les prendre correctement :D )... (bon sauf quand la fille fait entre 38 et 42 là on l'élimine d'office forcement, riez pas le K se présente souvent...).
Les 2ème critère est l'âge car nous n'acceptons pas les mineurs sauf autorisations exceptionelles
et en second lieu le critère géo, à grand regret nous n'avons pas retenu la candidature d'une fille libanaise...

c'est pour cela que c'est toujours pas mal de retenter sa chance au concours, on peut changer d'avis... ou être passée à côté d'une candidate...

Il y a de tt cette année dans la demi finale mais je dois dire que les filles un peu typée orientale ont eu notre coup de coeur cette année ...

En attendant je tiens a remercier tte les filles de vlr pour leur candidature et biscuit on attends la suite de tes photos avec impatience...

Bonne chance,

Julie
B I U