MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes photos

44 ans Suisse 797
une partie est visible sur mn site, ma photographe ne m'ayant toujours pas donné mes photos officielles, celles qui y sont son celle du père de ma témoin, passionné de  
photos
je dois encore en mettre je n'ai pas fini, mais je mourrais d'envie de vous en montrer depuis le temps!!!
41 ans val de marne 94 1705
Coucou, heu je n'arrive pas à voir tes photos, quand je clique sur le lien de ton site, je tombe sur ton profile mais il n'y a pas de photo. Est ce qu'il faut un mot de passe ou se connecter au site pour les voir? Je n'ai pas de compte chez eux...
44 ans Suisse 797
normalement tu tapes mon pseudo dans la case prévue puis ensuite mon mdp qui est nousdeuxforever. Ensuite, tu clique sur toutes les photos et tu peux voir le diaporama :D
41 ans val de marne 94 1705
Magnifique ^^ . J'adore la voiture aussi :P
44 ans Suisse 797
oui une belle voiture avant qu'on la plie :? ...merci pour les compliments :D
42 ans au milieu des poissons 7816
Très jolies les photos. La déco est superbe. La voiture est jolie aussi. Comment ça vous avez plié la voiture ?
44 ans Suisse 797
durant le cortège, une collègue ouvrait la voie, mon BP n'a pas vu qu'elle était arrêtée et a freiné trop tard résultat: 4900 FRS de frais!!!! je vous mettrais la suite des photos dès que je pourrais!!!
42 ans au milieu des poissons 7816
ivamellou a écrit:
durant le cortège, une collègue ouvrait la voie, mon BP n'a pas vu qu'elle était arrêtée et a freiné trop tard résultat: 4900 FRS de frais!!!! je vous mettrais la suite des photos dès que je pourrais!!!


Ah ouais, c'est ballot quand même, 4900 francs suisses, cela fait quoi, plus de 4000 euros, ce n'est vraiment pas rien. :?
54 ans quelque part sur la terre 2527
tu es superbe , elle t allait super bien ta robe , et la robe de ta fille ouah trop belle , tout était parfait , félicitations
44 ans Suisse 797
merci leffetmere :D
Oceane oui c'est une sacrée somme mais on a dû payer uniquement 1000 Frs de franchise pour l'assurance, le reste a été pris en charge et même les 1000 Frs on ne les a pas payé c'est ma témoin qui nous a offert ça comme cadeau de mariage :oops: ....Par contre mon BP qui étais à 100% fautif n'a rien proposé :evil: on a dû les secouer pour que ma témoin ne paie pas la totalité seule!!! Du coup c'est une peu tendu entre eux et nous!
42 ans au milieu des poissons 7816
ivamellou a écrit:
merci leffetmere :D
Oceane oui c'est une sacrée somme mais on a dû payer uniquement 1000 Frs de franchise pour l'assurance, le reste a été pris en charge et même les 1000 Frs on ne les a pas payé c'est ma témoin qui nous a offert ça comme cadeau de mariage :oops: ....Par contre mon BP qui étais à 100% fautif n'a rien proposé :evil: on a dû les secouer pour que ma témoin ne paie pas la totalité seule!!! Du coup c'est une peu tendu entre eux et nous!


Je trouve cela vraiment petit de la part de ton beau-père ! Il est fautif et n'assume pas ses responsabilités, c'est dingue !!! Il y a de quoi être en rogne contre lui.
En tout cas la témoin est vraiment sympa alors qu'elle n'était pas obligée de la faire.
B I U