MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaisser vous une salle à moin de 1000eur pour 150/pers?

46 ans la courneuve 29
Coucou

Je suis toujours à la recherche d'une salle pour mon mariage juin 2012.
Je suis desesperer :(
Ou c'est trop cher ou c'est trop petit ou c'est moche.

je sais plus  
quoi faire!

Merci pour votre aide ;)
52 ans 35 10308
Dans quel coin?
46 ans la courneuve 29
Oui désolée :oops: ,l'ideale serait en seine saint denis mais c'est trop trop cher!

je suis du 93.

Merci pour votre aide
:P
39 ans paris et ses alentours 2661
renseigne toi auprès des mairies ils font des locations de salle pas chère
A
38 ans Caen 6651
coucou,

en effet, dans les mairies des petites villes, en général ce n'est pas cher...

au fin fond de ma campagne, pour 300€, la salle polyvalente du village est là pour accueillir 200 personnes sans souci (avec moyen de mettre des matelas par terre un peu partout après la fête, etc. etc.)

mais après c'est sûr que le décor n'a rien de joli et toutes les décos de mariage n'y changent rien (enfin à moins de dépenser 700€ en tentures ptet mais bon c'est totalement inutile à mon avis)

l'important c'est d'avoir un beau décor sur les photos du mariage qui dureront 100 ans mais au moment de faire la fête, l'important c'est de s'amuser ensemble (en plus, y a des invités horribles comme moi, qui adorent faire cramer les décos des tables ou s'en servir de projectiles contre une table adverse... horribles je te dis ! hihi)

tient nous au courant pour ta salle en tout cas ^^

tu peux essayer une annonce "leboncoin" ptet que quelqu'un voudra bien te louer une partie de son énorme maison pour ton mariage
35 ans Rouen 375
coucou , tu as pensé à regarder sur le site 1001salles.com ? Sinon as tu penser à te tourner vers d'autre option comme gite , location de salle de chateau ?
B I U