MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre type d'humour ?

2630
Il est clairement admis qu'il existe différents types d'humour, mais selon vous, quels sont-ils ?

Et vous, quel type d'humour pensez-vous avoir ? Qu'est-ce qui vous fait rire ?
48 ans 1896
J'aime beaucoup ce qui est pince-sans-rire, ce qui a une apparence sérieuse, mais qui provoque le rire.

Je ne suis pas trop blagues, je préfère ce qui est directement lié aux circonstances.
2630
Moi je suis à fond dans l'humour absurde.
Moins ça a de sens, plus ça me fait rire :lol:

(par ex : les Nuls, les Robins des Bois, les Monty Pythons ...)
4240
Je ne saurais pas définir exactement ce qui me fait rire mais en tout cas, en ce qui concerne ce qui ne me fait pas rire du tout c'est plutôt clair :

- l'humour lourd, du genre je te sors ma vanne, encore une allez, une petite dernière pour la route, ça va bien cinq minutes...

- l'humour basé sur le sexe, pas besoin de parler de boules pour faire rire, l'humour gras quoi.

- l'humour que j'appelle "stéréotypé", les blagues sur les blondes, les belges, les femmes, ça aussi, franchement faut savoir évoluer un peu.
2630
Moi ce qui a tendance à me faire déchanter bien plus que rire, c'est l'humour pipi-caca :? J'arriverais jamais à comprendre ce qu'il y a de drôle à parler de caca et de pets, quoi ...

Pour le reste, je suis plutôt bon public, je ris quasiment à tout.
4240
Pareil, que ma sœur de 5 ans en rigole je comprends (à la limite), mais que des adultes se roulent à moitié par terre parce qu'on a dit "prout" ça me dépasse.
50 ans Bayonne 1323
moi je suis So British!!!!

j'adore l'humour anglais...
40 ans 5932
Je suis très bon public. Je crois qu'il n'y a pas grand chose qui ne me fasse pas rire. Ah si, plus ça va moins l'humour à la Bigard me fait rire.

J'ai une préférence pour l'humour noir. D'ailleurs, il sort toujours tout seul quand je suis confrontée à une situation difficile (décès, etc).
46 ans 2032
Sarcastique, noir, et graveleux à la fois.
104 ans 1277
L'humour "sérieux", sans hésiter.
J'adore dire les choses pour faire rire sur un ton et un air sérieux.

J'ai du mal à rire aux blagues toutes faites et comme ça a été dit, l'humour "caca-proute", merci :roll:
S
35 ans 3465
J'ai un humour assez sarcastique, noir et cynique. Donc j'aime assez quand on tourne à la dérision des sujets qui sont sensés être sérieux.

J'aime aussi ce qui est absurde. Genre quelqu'un qui te raconte une blague débile et vide de sens, mais justement c'est tellement pas drôle que finalement ça le devient.
D
42 ans 21 976
tout ce qui peut m'amener à être surprise me fait rire.
que la situation soit drôle ou pas d'ailleurs, je ris de quasiment tout...
après comme il y a beaucoup de type d'humour, il y a aussi beaucoup de type de rire ... ;)
R
39 ans 15384
Comme low-s,autant que je cite directement ce que je déteste ...

- L'humour ( franchement ) noir sur des sujets dramatiques,comme la pédophilie,le viol,l'avortement,et j'en passe ... Je comprendrais jamais ceux que ca fait marrer,ca !

- L'humour cul. Ca,non,quoi. L'humour bitechattesucercouilles je trouve ca juste terriblement lourdingue. Je suis carrément genée pour la personne qui sort une blague en rapport.

- L'humour pipi-caca ! Quand on a 5 ans,ca passe,mais a 35,faudrait ptet grandir,quoi ...

- L'humour Jean Roucas,raciste,ou sur les femmes,les blondes,les noirs,les gros ...
4240
Je pensais être totalement rabat-joie mais je vois que t'es exactement pareille que moi en matière d'humour, ça me rassure :D
839
D'ailleurs, je trouve que Low-S et CuteV vous avez beaucoup de choses en commun, vous feriez un bon couple :lol:

Pour ma part, j'aime l'humour noir, mais pas lourd, et par dessus tout le sarcasme et le cynisme.

Mais je reste quand relativement bon public, mis à part le pipi-prout.

Et puis, pour les blagues de " bitechattesucercouilles " pour reprendre ( si j'ose dire, -ça je trouve drôle :lol:) CuteV, je trouve pas si nul, si c'est pas trop pousser dans le dégueulasse, y en a de sympa je trouve.
B I U