MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre type d'humour ?

4240
NouNours_D a écrit:
D'ailleurs, je trouve que Low-S et CuteV vous avez beaucoup de choses en commun, vous feriez un bon couple :lol:

Bizarrement je ne suis pas sûre  
que nos fiancés respectifs soient trop d'accord, c'est balot ;)
46 ans 2032
CuteV a écrit:
- L'humour ( franchement ) noir sur des sujets dramatiques,comme la pédophilie,le viol,l'avortement,et j'en passe ... Je comprendrais jamais ceux que ca fait marrer,ca !

Et pourtant quel bonheur de sussurer à un enfant "c'est de ta faute si Bambi est mort!!!" ou de diriger une femme enceinte vers le rayon des congélos...
R
39 ans 15384
Nan a tout bien réfléchir mon chéri serait pas d'accord du tout :lol:

Kwikie : Ironique ;) ?
2630
Kwikie a écrit:
CuteV a écrit:
- L'humour ( franchement ) noir sur des sujets dramatiques,comme la pédophilie,le viol,l'avortement,et j'en passe ... Je comprendrais jamais ceux que ca fait marrer,ca !

Et pourtant quel bonheur de sussurer à un enfant "c'est de ta faute si Bambi est mort!!!" ou de diriger une femme enceinte vers le rayon des congélos...

:lol:
2630
Les blagues sur le cul, j'avoue que ça me fait souvent rire.
Les trucs machos, racistes ou autre, je le prends au second degré, et souvent ça passe (sauf quand je sens que la personne le pense : c'est pas pareil si ça vient de quelqu'un qui est effectivement macho ou raciste, que si ça vient de quelqu'un qui rit simplement des stéréotypes)

Question subsidiaire : voici une vidéo, est-ce que ça, ça vous fait rire ?
http://www.lelombrik.n...os/42509/un-moment-wtf-97.html
4240
Kwikie a écrit:
Et pourtant quel bonheur de sussurer à un enfant "c'est de ta faute si Bambi est mort!!!"

Ma petite sœur de 5 ans en serait encore fière :roll:
40 ans 5932
Kwikie a écrit:

:lol:
C'est vrai qu'un grand congélo ça fait un beau berceau... :lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Plein de choses me fait rire, a partir du moment où ça reste au 2nd degré.

Après tout dépend du contexte et la personne.

La vidéo mise plus haut, je n'ai pas decroché un seul sourire.
40 ans 5932
faninou a écrit:

+ 1
Non seulement j'ai trouvé ça dégoûtant mais en plus vive le gâchis :shock:
35 ans Dans le sud ;) 5608
Kwikie a écrit:
CuteV a écrit:

:lol: :lol: :lol:

J'adore , je suis totalement cynique , sarcastique , humour noir , et humour totalement absurde

( deux blagues m'ont fait rire pendant des semaines alors que j'étais toute jeune :

-" c'est toto qui traine sa soeur dans le caniveau , un homme lui demande " pourquoi fais tu ça " et il répond " on s'en fout elle est déja morte "

-C'est un pingouin qui respire par le cul , il s'assoit et il meurt )

Par contre les blagues pipi caca , les blagues bien lourdes en général et l'humour dubosc/bigard ne me font pas décrocher un sourire

La video euh.. non ça ne m'a pas fait rire du tout , j'ai trouvé ça assez immonde
2630
faninou a écrit:

Lalwende a écrit:
+ 1

MademoiselleK a écrit:

La video euh.. non ça ne m'a pas fait rire du tout , j'ai trouvé ça assez immonde

:lol: Je m'en doutais ...
lwena a écrit:
faninou a écrit:

Lalwende a écrit:
+ 1

MademoiselleK a écrit:

:lol: Je m'en doutais ...

Est ce que c'était un test ou est ce que c'est le genre d'humour que tu apprécies ?
2630
MademoiselleK a écrit:

Est ce que c'était un test ou est ce que c'est le genre d'humour que tu apprécies ?

:lol: Moi j'étais morte de rire.
Pas pour le côté dégueu, mais parce que c'est totalement inattendu et que ça n'a pas de sens.
Mais je me doute que peu de gens partagent mon sens de l'humour :lol:
lwena a écrit:
MademoiselleK a écrit:

:lol: Moi j'étais morte de rire.
Pas pour le côté dégueu, mais parce que c'est totalement inattendu et que ça n'a pas de sens.
Mais je me doute que peu de gens partagent mon sens de l'humour :lol:

Ah d'accord :) , en même temps heureusement que pas tout le monde n'a le même humour , ça serait triste
46 ans 2032
La vidéo m'a pas fait rire non plus, j'ai du mal avec tout ce qui est dégueu en fait.

Pourtant pour ce qui est des blagues "cochonnes" j'ai tendance à dire des horreurs, pire que les mecs avec qui j'ai bossé et qui pourtant n'étaient pas facilement choqués. Par exemple on parlait hygiène corporelle et "goût" et d'un coup j'ai dit "j'ai pas non plus envie de bouffer du Pousse-Mousse!!!".
:arrow:
B I U