Pour une belle mer(de) et sa môman... La je craque. J'en suis au point où je lui ferais bouffer les petits pots nestl* au verre...
Après avoir tenté pousser ma petite
sœur a bout, et après des années de conflit ou j'ai malgré tout enterré la hache de guerre, elle revient en force depuis quelques semaines.
Tout d'abord j'ai demandé a avoir ma propre chambre, j'étais dans la même que ma petite sœur et ma cousine (1 semaines/2), après sévères négociation j'ai eu le droit; j'ai donc déblayé, trié, son bordel et nettoyé ses habits et lui ai repassé , car ils encombraient le second grenier ou je m'installe, j'ai demandé a ce qu'elle me file de quoi payer un peu le pote a mon chéri qui est venu me le raccorder a l’électricité et au chauffage, (pétage de mur, câblage, plâtrage; re-peinture de TOUT le mur en 2 week ends, ça mérite bien un petite quelque chose??) elle m'a dit d'assumer mes choix, qu'a cela ne tienne, on va pas s'énerver pour si peu, je lui file sur mes sous.
La suite? Son bordel qu'elle gardait depuis son 1er appart avec mon père (il y a 15 ans a peu près) il faut bien le mettre quelque part, j'ai donc du ranger l'établis du jardin et la cave pour y faire de la place, et y ranger ses affaires...
Jusqu'ici tout est normal, mais comme je quitte la chambre de ma soeur, il me faut un nouveau lit, ou alors il en faut un nouveau pour ma petite sœur. Comme je n'ai pas encore de voiture j'économise depuis près d'un an pour m'en acheter une; je lui demande la sienne (j'ai le permis) pour monter a BU*, elle refuse, c'est pas grave c'est compréhensible, je lui demande de l'argent pour acheter un nouveau sommier et un matelas (en sachant que mon père lui laisse a peu près 3000€ quand il quitte le pays + sa carte bleue, car Mme a un bon train de vie).
La aussi elle refuse de me passer des sous, je trouve un peu gros que sa fille de moins de 8 ans ait son bureau personnel de la taille de ma future chambre, sa télé perso, et que moi je me paye l'éléctricien et un lit+sommier. qu'a cela ne tienne j'appelle mon père , lui explique grosso modo la situation , il ordonne a ma belle mère de me passer la CB.
Je vais avec ma sœur et ma cousine choisir un nouveau lit, comme ma sœur et ma cousine dorment a 2 on décide qu'elles auront le nouveau lit, et que je récupérerai l'ancien, on a donc choisi exprès un lit en 200 de largeur.
Livraison matelas et sommier, + lattes pour réparer l'ancien lit nous en avons eu pour 650€(on était un peu lourdes a 3 dessus et on a pété une 10aine de lattes, on faisait tenir le lit avec des manches a balais...)
Le lit n'est pas encore arrivé, mais j'ai déjà déménagé ma chambre, en attendant je dors donc sur le canapé, et ce soir, qui vient me déloger de mon "lit" en me disant t'endors pas surtout c'est moi qui dors ici ce soir!
La mère de madame, qui était censée dormir dans le bureau de ma petite sœur ou il y a aussi une télé, mais "que la tnt, donc il lui faut dormir dans le salon, car il y a canal sat"
Je lui dis "ça va la famille la ho, il est 23h45 vous allez pas me faire chi**, toi même toi même t'as une meilleure chambre que moi alors que t’habite pas ici"
Je vais donc pour dormir dans le bureau de ma petite sœur, ma belle mère l'a fermé a clé quand sa mère en est sortie car il faut pas que des affaires a la petite disparaissent... C'est la meilleure celle la, elle a fait pareil avec la chambre de mon père (car ils dorment séparément) et n'est pas la en ce moment.
Donc ce soir, je décline l'offre de ma grand mère qui m'offre l'hospitalité dans son 120 par 180 car elle a des gros soucis de santé et je ne veut pas l’empêcher de dormir, surtout que je suis censée me lever demain a 7h.
Et je ne peux pas appeler mon père pour lui dire," ta femme me fait chier" car la où il est il est 1h30 et il a des opérations programmées a 8h tous les matins, donc se lève a 6h...
Sérieux, vous pensez que si je les étouffe dans leur sommeil j'aurais des circonstances atténuantes le jour du jugement? Ou si je badigeonne l'escalier d'huile ça peut passer en accident domestique??