62
ma belle apprends a t aimer mange de tout de la nourriture saine équilibré aprends a t aimer va voir sur mon post je fais 108 kilos pour 1 m70
c est pas la beauté extérieur qui compte c est ce que tu as dans ton coeur et que ton mari t aime
je suis sure que tu es trés belle moi tu sais g du ventre des fesse un peu et du double menton j hésite a perdre du poids je fais tout un travail sur moi si tu veux que l on en parle envoie moi un mp et on s entraideras mais tu es plus grande que moi et moins forte que moi
et moi je prends pas de pillule et g pas eu de grossesse
j ai grossi au fait que je mange n importe quoi est c pas bien
contact moi par mp si tu veux bisous et courrage
et dis toi je le répéte c est pas la beauté extérieur qui compte mais la beauté du coeur
claire
c est pas la beauté extérieur qui compte c est ce que tu as dans ton coeur et que ton mari t aime
je suis sure que tu es trés belle moi tu sais g du ventre des fesse un peu et du double menton j hésite a perdre du poids je fais tout un travail sur moi si tu veux que l on en parle envoie moi un mp et on s entraideras mais tu es plus grande que moi et moins forte que moi
et moi je prends pas de pillule et g pas eu de grossesse
j ai grossi au fait que je mange n importe quoi est c pas bien
contact moi par mp si tu veux bisous et courrage
et dis toi je le répéte c est pas la beauté extérieur qui compte mais la beauté du coeur
claire