MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ronde et du mal a m'accepter

39 ans 1
Bonjour à toutes, voilà je suis maman d'un petit garcon de bientot 2 ans.
Ado je pesais 86kg pour 1m72, puis j'ai pris mon independance ce qui m'as permis de  
redescendre a 73kg, j'ai recontrer mon mari et nous nous sommes installés ensemble et très vite j'ai arrêter la pilule pour avoir un bébé, prise de poids enorme qui en a suivi, je suis tombé enceinte a 82kg... Pour mon mariage cet été j'avais perdu un peu et j'étais a 76kg, j'ai réarrêter ma pilule car essai bb2, reprise de poids maintenant 79kg!!!

Est ce si catastrophique? Je me voit d'après les autres avec des formes qui sont pour moi pas les miennes, j'ai tendance a me voir + forte que je le suis. Comment faire pour m'accepter un peu plus? Avoir confiance en moi?

Merci a toutes!!!
ma belle apprends a t aimer mange de tout de la nourriture saine équilibré aprends a t aimer va voir sur mon post je fais 108 kilos pour 1 m70
c est pas la beauté extérieur qui compte c est ce que tu as dans ton coeur et que ton mari t aime
je suis sure que tu es trés belle moi tu sais g du ventre des fesse un peu et du double menton j hésite a perdre du poids je fais tout un travail sur moi si tu veux que l on en parle envoie moi un mp et on s entraideras mais tu es plus grande que moi et moins forte que moi
et moi je prends pas de pillule et g pas eu de grossesse
j ai grossi au fait que je mange n importe quoi est c pas bien
contact moi par mp si tu veux bisous et courrage
et dis toi je le répéte c est pas la beauté extérieur qui compte mais la beauté du coeur
claire
35
coucou pour te repondre charque fille n ' est pas pareil certaine le supporte dotre non moi jaimer pas dutou j' éter en plein regime avan de connaitre mon copain jai tt arreter pour lui je suis enceinte de mon deuxieme enfant je sui a 4 moi je pèse 177 kilo et mon copain m aime donc c tt ski conte et faut pas ecouter les docteur tt le temp a par si probleme de santé de mon coté c ma morphologie voila aprer mon copain aime boucoup comme je suis pk changer !! kan on t aime vraimen comme tu est phisyquement et de l interieur c tt ce qui compte !
48 ans paris 183
Bonjour,

Ca ne me semble pas catatrophique du tout. Au contraire, ça me semble plutôt des proportions avenantes.
Etre ronde n'est pas forcément inesthétique tu sais.

Croque la vie à pleine dents. La confiance en soi s'acquiert au fil du temps.

Opte pour des vêtements à ta taille et dans lesquels tu te sens jolie. Et arrête de te prendre la tête pour ton poids.

Moins tu y penseras, mieux tu vivras et plus ton poids sera stable.

Pour ma part, j'ai commencé à me sentir mieux quand j'ai cessé de participer à l'hytérie collective sur le poids et l'image. Je suis ronde, oui, et alors ? :)

Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout de bien profiter de la vie.
B I U