MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

connaissez vous groupon?

32 ans Arcueil 1882
Alors voilà, le 23 octobre c'est l'anniversaire de mon cheri. Et je n'avais aucune idée cadeau à lui faire. Je regarde un peu tous les jours le site groupon sans  
avoir acheté quoi que ce soit. Et là je vois juste a coté de chez lui un cours d'1H30 pour apprendre la cuisine japonaise. Il adore la culture du japon et la cuisine donc c'est le cadeau IDEAL. Mais avant de me lancé je voudrais avoir quelques avis.

Merci à vous =D
4240
Ma mère s'en servait beaucoup donc elle m'a fait découvrir, et j'utilise aussi (et j'en suis ravie) ;)
32 ans Arcueil 1882
super =D allez c'est parti pour le cadeau :D
35 ans Dans le sud ;) 5608
J'utilise également , certains trucs sont super , par contre j'ai eu des soucis concernant les restaurants , la plupart acceptaient un certain nombre de personnes payant avec des bons groupons par soir , donc on ne pouvait pas réserver et un restaurant n'acceptait pas les bons groupon le week-end . Pas très agréable ce genre de surprise .
32 ans Arcueil 1882
Arf ça y est je l'ai acheté.
C'est un cours donc il sera obligé de prendre un rdv.
40 ans 5932
Dites, j'ai une question, j'ai des bons groupon pour aller au resto sauf qu'on n'est pas sûrs de parvenir à les utiliser un jour puisqu'ils prennent des réservations limitées pour groupon + des grosses tables à côté (histoire de ne pas pouvoir coller 4 couillons de plus à côté :roll: ). Bref, qu'est-ce qu'on fait si au terme on n'a pas pu utiliser les bons ? Est-ce qu'on est quand même marron du prix des bons ? (plus de 50€ en tout, quand même)
35 ans Dans le sud ;) 5608
Lalwende a écrit:
Dites, j'ai une question, j'ai des bons groupon pour aller au resto sauf qu'on n'est pas sûrs de parvenir à les utiliser un jour puisqu'ils prennent des réservations limitées pour groupon + des grosses tables à côté (histoire de ne pas pouvoir coller 4 couillons de plus à côté :roll: ). Bref, qu'est-ce qu'on fait si au terme on n'a pas pu utiliser les bons ? Est-ce qu'on est quand même marron du prix des bons ? (plus de 50€ en tout, quand même)

C'est de ce problème dont je parlais , nous on a du faire du forcing auprès du restaurant pendant près d'une semaine en finissant par leur dire que c'était inadmissible et qu'on leur promettait une publicité déplorable pour qu'ils acceptent enfin de nous accorder une réservation ( un dimanche soir :roll: )
40 ans 5932
Ah ok... Nous on ne peut y aller que le samedi alors ça craint. Entre l'une qui se lève à 5h du mat et rentre à 20h tous les soirs et l'autre qui bosse en restauration, non seulement c'est difficile de trouver un jour mais en plus le seul qui pourrait convenir pour celle qui bosse loin c'est le samedi. Alors, du coup, on n'y est pas pour rien si ça ne fonctionne pas :? D'autant que c'est deux fois plus limité : les réservations c'est pour le soir uniquement (sinon on aurait pu caler ça le dimanche).
malheureusement sur groupon ont peux faire de bonne affaire comme de mauvaise surprise .
comme tout les site comme eux d ailleurs .
2630
Je m'en suis servie deux fois :
- j'ai acheté des réductions pour un magasin bio : aucun problème, alors même que j'ai acheté tout juste le minimum (bon d'achat de 15€, et j'en avais pour 15€30, je crois)
- j'ai acheté un bon pour un contrôle technique + contre-visite (29€ au lieu de 75€), mais je l'ai pas encore utilisé, je vous dirais ce que ça donne.

Par contre, ce que je trouve bien, c'est qu'une fois les bons utilisés, Groupon te contacte pour savoir ce que tu en as pensé, et justement s'il y a eu des problèmes avec l'endroit où tu l'as utilisé.
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Moi je suis une habituée de groupon, j'ai déjà fait depuis e début de l'année:

- 5 restos
- un forfait épilation complet
- un forfait coup brushing
- un forfait coupe mèches soin de visage et maquillage
- bon de réduction pour un calendrier perso
- bon pour une mini figurine perso
- bon pour 10h de cours de danse latino
- bon pour un coffret de vingt
- bon pour une photo sur toile

J'ai jamais été déçue!
40 ans 5932
lwena a écrit:
Par contre, ce que je trouve bien, c'est qu'une fois les bons utilisés, Groupon te contacte pour savoir ce que tu en as pensé, et justement s'il y a eu des problèmes avec l'endroit où tu l'as utilisé.

Ah bon ? J'ai fait une chouette sortie en famille avec leurs bons, on a vraiment passé un bon moment, c'est bête qu'ils ne m'aient pas contactée pour savoir ce que j'en ai pensé, tiens, je me serais fait une joie d'en dire du bien.
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
oui je trouve ça bien sur le principe!
une fois déçue, très déçue après avoir acheté un brunch dans un bel endroit je me disais qu'un dimanche avec chéri ce serait super...le lieu est beau ça c'est vrai mais alors foutage de gueule pour la nourriture!
des réduc pour des sushi mais je connaissais le traiteur alors pas déçue!
la je viens d'acheter deux places de théatre pour le 10 décembre alors...?
j'ai aussi acheté repas salade à midi mais pas encore essayé, j'attends les vacances de ma cops pour faire une journée shopping!
4240
Ils m’agacent, j'ai commandé quelque chose qui doit impérativement être là avant le 24, il faut prévoir maximum 15 jours de délais, le bon est valable à partir du 7 soit aujourd'hui donc je ne dois pas trop traîner et evidemment...ça ne marche pas :evil:
2630
Lalwende a écrit:
lwena a écrit:

Ah bon ? J'ai fait une chouette sortie en famille avec leurs bons, on a vraiment passé un bon moment, c'est bête qu'ils ne m'aient pas contactée pour savoir ce que j'en ai pensé, tiens, je me serais fait une joie d'en dire du bien.

:? Ah, ça ne se fait peut-être pas pour tous les bons ...
Mais moi ils m'ont contacté pour les 2 bons que j'avais utilisé, pour savoir si j'avais été satisfaite, si le service avait été aussi bon, meilleur ou moins bon que pour les autres clients, etc ...
B I U