Moi le mien est très très bien. Tu es banlieue sud, il est paris -est... Sur la ligne 1 du métro (50 m de la station!) c'est pas trop chiant, je crois.
Bon, il est carrément bien pour le poids (il t'explique que c'est en aucun cas rhédibitoire, mais te dit clairement ce que cela peut engendrer dans certains cas). D'autant plus que moi ça m'inquiétais, et qu'il m'a bien rassurée.
Je ne l'ai contacté que une fois enceinte... donc je ne peux pas t'en dire plus sur la façon qu'il te recevra quand tu lui diras que tu veux un bébé. Mais vu comment il est depuis, ça augure plutôt de bonnes choses.
Petit plus, il un appareil à écho dans son cabinet. Pour les Rv, il est génial, parce que un rendez-vous classique s'obtient sous 8 jours, et il a même des places pour des urgences (il se libère unn midi, etc). Il est obstétricien, ce qui est bien si tu es dans une perspective bébé. Il accouche à la clinique de Nogent sur Marne. Mais tu vois, j'ai choisi l'hôpital public, et il me suit quand même jusqu'à la fin, en plus de la maternité.
Ah, par contre, gros bémol, il est cher : 50 euros en obstétrique (dès que t'es enceinte), 40 quand tu le vois pour autre chose (donc notamment avant de tomber enceinte!!!). La sécu ne me rembourse que 23, et ma mutuelle 20. J'y suis donc à chaque fois de 7 euros de ma poche.
Moi, perso, ça me va, je trouve que ça vaut le coup, uen fois par mois.
Question accueil dans le cabinet, génial. C'est sa femme qui fait la secrétaire, donc décontracté. J'avais été super échaudée la toute première fois que j'ai appelé, mais c'était une remplaçante!
N'hésite pas à me contacter si tu veux en savoir plus ou si tu veux essayer, je te donne ses coordonnées!
Bises, et... félicitations pour cette décision de faire un p'tit bout!