MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ventre de grossesse

F
44 ans 4
J'ai une question qui es peut etre stupide mais bon je me lance..je me demandais étant donné mon poids (205 lbs) et que j'en suis a 7 semaines..se peut il  
que le bas de mon ventre soit gonflé et dur alors ke le haut tout mou..comme avant ? En gros je me demande peut on avoir 2 ventres quand on es enceinte..vu notre poids ??

Merci a l'avance.
Bisous :)
F
44 ans 4
OH je vois qu'il ya 45 personnes qui m'ont lue et aucunes réponses... :( Je m'attendais a mieux..j'espère qu'il yen a une qui va me parler..je me sens pas mal seule sur ce forum... :cry:
D
42 ans 21 976
hello,
alors en fait ça dépend de chacune, chaque morphologie est différente.
Pour le moment tu en es au début, mais d'ici quelques semaines, ton bidou de bébé va prendre de l'ampleur et remonter. Rien de surprenant dans ce que tu décris.
Par ailleurs, il y a pas mal de discussion sur ce sujet sur le forum.

Bises
M
49 ans 317
coucou ;)
ben je suis à 23 semaines et mon ventre se "décompose" en 2 pour le moment ! :)...mais chaque grossesse est différente, là je trouve qu'on me vois plus enceinte que pour ma 1ére fois, là faut dire que je prend tout dans cette région !
aprés c'est sûr, c'est parfois pas évident d'être "comme tout le monde" et d'arborer un beau ventre rond mais perso ça ne m'a effleuré l'esprit qu'un instant il y a 5 ans... j'étais en fin de grossesse & nous faisions l'achat d'un meuble pour p'tit bout dans un grand magasin suédois, il y avait pas mal de monde, on décide de prendre la file femme enceinte/handicapé et derriére moi une femme dit " oh celle là elle a pas vu que c'est pour les femmes enceintes ? " me suis retournée & lui ai dit ce que je pensais !!!... le plus important est d'être bien dans ta tête en tant que futur maman !!! ;)
2137
Fanyy a écrit:
OH je vois qu'il ya 45 personnes qui m'ont lue et aucunes réponses... :( Je m'attendais a mieux..j'espère qu'il yen a une qui va me parler..je me sens pas mal seule sur ce forum... :cry:

Effectivement, parfois on lit et on ne repond pas, peut etre parce que l'on ne sait pas quoi répondre!
Sans photo de ton ventre, de ta personne, chacune est differente comment pouvoir te répondre vraiment si on ne sait pas?
Pour ma part je ne savais pas quoi répondre, et si tu regardes bien, il y a deja plusieurs posts sur le meme sujet qui ont été posté, peut etre que tu y trouveras ta réponse!
42 ans 634
tu n'en es qu'à 7 sa donc c'est un peu tot pour avoir du ventre
mais sinon c'est normal qu'il se decompose en deux
moi c'est le contraire ; c'est dur et gonflé à partir du dessous des seins jusqu'au nombril
mais en dessous du nombril c'est mou mais quand on cherche "plus loin" c'est dur et gonflé en dessous
profite bien de cette grossesse
F
44 ans 4
debced a écrit:
tu n'en es qu'à 7 sa donc c'est un peu tot pour avoir du ventre

En fait,je me suis mal exprimer..j'en suis a 8 SG..dsl c'est tout nouveau pour moi..
42 ans 634
8sg donc 10 sa c'est tot aussi
surtout si c'est ton premier...
attend un peu (encore un mois) et tu devrais voir la difference
41 ans Evreux 19
idem que debced
à deux mois de grossesse, c'est normal que le haut de ton ventre soit mou, l'uterus est encore bas
A la fin de ma grossesse, mon ventre etait dur de partout, sauf que en bas de mon ventre, il y avait en surface mon gras... :pig:
R
39 ans 15384
A 10SA l'embryon est encore minuscule,l'utérus est bas,bref,il est encore vraiment trop tôt pour que ton ventre soit sorti et visible.
B I U