MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros problème!!!

39 ans yveline (78) 1776
je sais pas ce que j'ai mais j'i un méga problème sur mon blog :cry:
je ne sais même pas comment vous expliqué ce qui se passe :shock: ,
vers le  
bas, il y a mes textes qui sont en double :roll: :shock:
je sais pas si vous avez compris, si non allé le voir et si possible help :!: :cry: :cry:
45 ans France 5623
euh ben écoute... ché pas je vois qu'un exemplaire de chaque moi :shock: ... apparemment c'est bon. non?
44 ans Brest 532
moi zaussi chuis allée voir... et j'ai rien vu en double... t'es sûre que t'as rien bu saint-fora?? ;)
39 ans yveline (78) 1776
ben, non en faite a partir du titre "Quel surprise", mes textes se prépéte et au lieu qui soit écrit "écris nous" il y a "par safo"
je sais pas ce que j'ai fait :cry:
39 ans yveline (78) 1776
pepina a écrit:
moi zaussi chuis allée voir... et j'ai rien vu en double... t'es sûre que t'as rien bu saint-fora?? ;)

non j'ai rien encore bu :lol: pépina
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ah oui effectivement, je vois bien qu'arrivé à la fin, on reprend au début :shock: C'est bizarre ça!

Désolée, mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire dans ce cas. J'espère que tu trouveras vite quelqu'un de plus doué que moi ;)
39 ans yveline (78) 1776
Herlyd a écrit:
Ah oui effectivement, je vois bien qu'arrivé à la fin, on reprend au début :shock: C'est bizarre ça!

Désolée, mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire dans ce cas. J'espère que tu trouveras vite quelqu'un de plus doué que moi ;)

Merci Herlyd :lol:
44 ans Brest 532
ah? et t'aurais pas modifier un truc dans la présentation?
tu sais tu peux choisir de mettre plusieurs texte à la suite ou juste 2 etc...
et ensuite pour le "ecris nous" ptet que t as coché sur un truc qui interdit de laisser des commentaires??

apres chuis vraiment pas une pro...
SOS YUBABA on a besoin de tes lumieres!!!
L
75 ans 7509
Coucou
Je ne sais pas si cela dépasse pas un peu compètence car ça peut être gerer ailleurs :D

Qu'est ça te dit au niveau de Voir mes notes? combien cela te marque de notes trouvées?

Sinon j'ai regardé dans le même genre de template que le tien
Est ce que dans ton template ça ressemble à ça?
Normalement c'est la partie la plus concerné.
<!-- MAIN PAGE -->
<IfMainPage>
<Entry>
<table width='100%' cellpadding='0' cellspacing='0'>
<tr>
<td class='entry'>
<h2><%EntryTitle%></h2>
<tr><td colspan='2'><%EntryBody%></td></tr>
<tr>
<td><br>Posté: <%EntryTime%>, <%EntryDate%> <IfCategoriesAllowed>dans<%EntryCategory%></IfCategoriesAllowed></td>
<td align='right'><IfCommentsAllowed><a href='<%EntryURL%>'>Commentaires (<%EntryCommentCount%>)</a> <IfCommentPostAllowed><font class='pink'> | </font> <a href='<%CommentPostURL%>'>Ajouter un Commentaire</a></IfCommentPostAllowed><font class='pink'> | </font></IfCommentsAllowed><a href='<%EntryURL%>'>Lien</a></td>
</tr>
</table>
</td>
</tr>
</table>
</Entry>
</IfMainPage>

<!-- ENTRY PAGE -->
<IfEntryPage>
<Entry>
<tr>
<td class='entry'>
<h2><%EntryTitle%></h2>
<tr><td colspan='2'><%EntryBody%></td></tr>
<tr>
<td><br>Posté: <%EntryTime%>, <%EntryDate%> <IfCategoriesAllowed>in <%EntryCategory%></IfCategoriesAllowed></td>
<td align='right'><IfCommentsAllowed><IfCommentPostAllowed><a href='<%CommentPostURL%>'>Ajouter un Commentaire</a></IfCommentPostAllowed></IfCommentsAllowed></td>
</tr>
</table>

Autrement ce que tu peux faire c'est de comparer ton template avec le même mais de base.
Si tu veux et pour t'éviter des manipulations, je peux t'envoyer ton template de base et il te restera plus qu'à comparer.
39 ans yveline (78) 1776
Merci Yubaba, je compare et je te tiens au courant ;)
39 ans yveline (78) 1776
encore merci a tous pour m'avoir aidé ( :o mention très bien pour Yubaba)

MERCI ;)
44 ans Brest 532
ch'te dis c est une pro!!!
L
75 ans 7509
De rien m'a fait plaisir :D

Po si pro que ça :oops:
B I U