MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi les femmes rondes ont elles peu confiance en elles?

P
48 ans Evreux 1
En fait pour repondre il faut dire tout dabord qu'il y'a une mauvaise interpretation des normes de beauté.pour ainsi dire il ne dois pas exister des normes de beauté dans  
la mesure ou la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde.une femme peut etre ronde et trés belle même trés attirante.pour mon cas le doute , le manque de confiance , entraine la jalousie et tue le couple.Deja on devrait arrêté de frustrer ces personnes dites fortes mais comment :?: essayons ensemble de chercher des ebauches de solutions.....[/b]
42 ans IDF - 78 1276
3615 PSYCHO

Désolée j'ai pas pu m'en empêcher :lol:

Arrêter de les frustrer ? OK, et si on commençait déjà par penser à ce qu'elles ont dedans ?
52 ans Strasbourg 584
pairo a écrit:
En fait pour repondre il faut dire tout dabord qu'il y'a une mauvaise interpretation des normes de beauté.pour ainsi dire il ne dois pas exister des normes de beauté dans la mesure ou la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde.une femme peut etre ronde et trés belle même trés attirante.pour mon cas le doute , le manque de confiance , entraine la jalousie et tue le couple.Deja on devrait arrêté de frustrer ces personnes dites fortes mais comment :?: essayons ensemble de chercher des ebauches de solutions.....[/b]

pourquoi sous pretexte qu'on est ronde doit on forcément etre frustrée, bourrée de complexes et mal dans sa peau :?: :? certes j'ai des kilos en trop mais je ne suis pas tout ca, et donc pas besoin de trouver de solution pour me désinhiber ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Megami a écrit:
OK, et si on commençait déjà par penser à ce qu'elles ont dedans ?

Hem... Meg, tu pourrais arreter de tendre des perches comme ça, sinon ce topic hautement sérieux va voir débarquer un argh ou un gawan ou pire encore un Yojik et là, je ne réponds plus de rien :D :lol: :arrow:
Katcal a écrit:
Megami a écrit:
OK, et si on commençait déjà par penser à ce qu'elles ont dedans ?

Hem... Meg, tu pourrais arreter de tendre des perches comme ça, sinon ce topic hautement sérieux va voir débarquer un argh ou un gawan ou pire encore un Yojik et là, je ne réponds plus de rien :D :lol: :arrow:

même moi j'ai eu l'envie de répondre une grosse bêtises :lol:
mais je laisse place aux experts ;)
pour répondre au sujet :
non mais arrété de penser qu'on est complexée et tout et tout .....
perso je me sent bien ds ma peau, je plais aux hommes (et pas des laidrons, souvent des beaux mecs :oops:du premier choix quoi :lol: )
mais il est vrai que bcp d'hommes sont du genre à vouloir être et sortir avec la nana au physique dit normal :roll:
et bien je peux dire que seul les hommes intelligents, savent appréciés les femmes (peut importe leur physique) et ne se sentent pas mal à l'aise en compagnie d'une femme ronde !
I
50 ans Reims 505
pairo a écrit:
En fait pour repondre il faut dire tout dabord qu'il y'a une mauvaise interpretation des normes de beauté.pour ainsi dire il ne dois pas exister des normes de beauté dans la mesure ou la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde.une femme peut etre ronde et trés belle même trés attirante.pour mon cas le doute , le manque de confiance , entraine la jalousie et tue le couple.Deja on devrait arrêté de frustrer ces personnes dites fortes mais comment :?: essayons ensemble de chercher des ebauches de solutions.....[/b]

AHHHHH, le joli pays des Bisounours !!! :roll:
45 ans seine et marne 1145
le manque de confiance en sois n'est pas uniquement réserver au personne "dites rondes" je comprend cette facon de penser
39 ans yveline (78) 1776
pairo a écrit:
En fait pour repondre il faut dire tout dabord qu'il y'a une mauvaise interpretation des normes de beauté.pour ainsi dire il ne dois pas exister des normes de beauté dans la mesure ou la beauté se trouve dans les yeux de celui qui regarde.une femme peut etre ronde et trés belle même trés attirante.pour mon cas le doute , le manque de confiance , entraine la jalousie et tue le couple.Deja on devrait arrêté de frustrer ces personnes dites fortes mais comment :?: essayons ensemble de chercher des ebauches de solutions.....

t'es sur que ca va là :shocked!: :shock:
c'est parce qu'on des "personnes dites fortes ", qu'on est frustrée!!!
j'suis ronde ok, mais je ne suis pas frustrée :evil:
ci@o dco'psy :crazyeyes:
49 ans Basse-Normandie 217
salut!
quel cliché! :lol:
je suis ronde et j ai confiance en moi!
la confiance en soi n a rien a voir avec le poids!
j etais mince avant de commencer a bosser, et j avais peu confiance en moi
j ai pris du poids a cause du stress du boulot, mais j ai aussi pris confiance en moi-même
donc, la, je suis bien dans ma peau! :D
B I U

Discussions liées