MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouage omoplate

31 ans 22
Bonjour tout le monde :D

Depuis des années je pense à me faire un tatouage. Bien sur, ce n'est pas un tatouage pour faire "Jolie" mais un tatouage ayant  
une réelle signification pour moi. Je sais déja le motif : Un phénix. Je le dessinerais moi même, je prefere un dessin unique, qu'un dessin fait plusieurs fois ou "modifié" ^^

C'est la que je pose ma question. Je pense quelle a été posé plusieurs fois, et j'en suis désolé d'avance :oops:

Je voudrais me le faire sur l'omoplate, le problème, c'est que je suis en pleine perte de poids. Dois-je attendre d'avoir atteint un poid "stable" ou puis-je le faire dès maintenant sans qu'il se déforme ? J'ai lu que l'omoplate, la nuque ou le pied étaient des endroits ou la perte/prise de poid ne déformait pas le tatouage. Je voulais avoir des avis des personnes ayant des tatouages dans ces coins la, afin d'en être sur :) (car oui le tatouage est à vie, il ne faut pas risquer ça ^^)

Merci d'avance :D
M
36 ans 15
Hello

J'ai fait mon tatouage sur l'omoplate en juillet dernier! Je ne l'ai donc pas depuis longtemps mais en effet il y a peu de chance qu'il se déforme, du moins, c'est ce que mon tatoueur m'a dit! Après il faut voir si tu as de la graisse à perdre à ce niveau là ou si ta "fonte" se situe plus au niveau des zones habituelles comme le ventre par exemple. De plus, tu dis que tu as déjà perdu du poids, mais je suppose que tu n'en as plus tellement à perdre, ce qui supposerait une modification physique moins importante et donc moins susceptible de changer ta silhouette au niveau de l'omoplate.

Je ne sais pas si je suis très claire :roll:
31 ans 22
Salut Minora et merci pour cette réponse :)

On va dire que j'ai de la chance, je suis on va dire proportionner, j'ai des rondeurs partout.
Contrairemment à ce que tu as dit, j'ai effectivemment perdu du poid depuis Avril, mais je dois encore en perdre beaucoup et pas qu'un peu :S Autant pour le niveau santé et le niveau esthétique.

Oui oui tu as été claire, merci :)
M
36 ans 15
OK :D
Mais je penses sincèrement qu'il ne devrait pas y avoir de souci. Moi aussi je suis "ronde de partout' :) mais je ne pense pas bouger au niveau de l'omoplate même si j'ai une perte de poids fulgurante ;)
En fait, la graisse se situe plus bas et plus vers l'aisselle que l'omoplate, je ne sais pas si c'est ton cas?
31 ans 22
A vrai dire, je n'en ai aucune idée. Enfin, je pense comme toi, c'est vers les bras je dirais, et oui vers le coté entre les aiselles et la poitrine, enfin tu vois ce que je veux dire ^^

Tu crois que si je vais voir un tatoueur il me dira si par rapport à ma morphologie cela bougera ou non ?
R
39 ans 15384
Ah oui,c'est au tatoueur de te dire ca ,c'est son metier :)
31 ans 22
D'accord merci :)
B I U
☺