MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poids et acetone besoin de conseils...

G
41 ans 4
re bonjour tout le monde
je reviens vers vous car je suis a 27 sa et j'ai perdu 47 kilos et je comprends plus rien car je me sens bien je  
sens bebe bouger et les echos sont nikels mon gygy et mon doc traitant me dissent que c'est pas grave car tout va bien.

Mais la maternite et l'hopital (car de se fait je suis suivie) m'ont dit que c'est pas normal que je fais de l'acetone de ce fait, mais bizarrement pas de diabete gestationnel .
Donc que faire ? je stresse car le pire c'est que je fais aucun regime c'est juste que depuis le debut de ma grossesse ecoeurement et nausees .
Si une maman a fait de l'acetone peut etre me donner des conseils ?.
J'ai si peur de faire mal a bebe pourtant mes examens sont bons mais la maternite me fait vraiment peur ....
Merci d'avance
44 ans 242
Et personne ne t'a rien donné comme traitement pour tes nausées ou vomissements?..à la maternité, tous les mois, les sages femmes me demandaient si j'avais des nausées au cas ou elles me donnaient un traitement...ça m'étonne que tu aies aucune carence avec toute cette perte de poids, mais tu fais de l'acétone à chaque analyse?
G
41 ans 4
bonjour,
pour les cachets contre la nausee mon medecin traitant me l'a deconseille car pour lui j'etais pas plus malade qu'une autre.
Apres en analyse de sang apparemment tout va bien a part ma thyroide donc je dois prendre un traitement pour cela je fais de l'hypo tyhroidie.
et pour l'acetone j'ai des bandelettes a tester deux fois par jour chez moi le midi j'ai 3+ donc taux eleve et le soir par contre taux faible .
Donc je sais pas quoi faire pour ameliorer cela d'autant plus que les medecins dissent pas pareils c'est pour cela que je venais vers vous pour avoir des avis
merci bonne journee a toutes
42 ans valenciennes 319
l'acetone (pour mon cas)etait du aux vomissements +++
je devais tester avec les bandelette comme toi
et a la mater et en diabeto (car je faisais du diabete gesta), ils m'ont conseillé de manger fractionner, surtout des feculents, et du pain complet
j'avais egalement des medicaments contre les nausees

tout est rentré dans l'ordre..

bon courage!

tu as perdu tout ce poid depuis ta grossesse??
40 ans 382
la thyroide est une hormone qui agit sur le poids, peut être est ce là le problème? si cela a été découvert récemment ça peut être lié aussi! bon, après on est pas médecins hein, n'hésites pas à poser tes questions aux soignants afin de ne pas t'inquiéter s'il n'y a pas lieu.

bon courage et bonne grossesse ;)
B I U