MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore des insulte envie dans finir avec ma vie

S
56 ans 4
Cette après midi, il ma dit qu'il voulais se trouver avec ces copain.
Je lui est demander de rester avec moi car ont fesait rien ensemble.
il ma répondu qu'il ferais jamais  
rien avec moi.
En rentrant le soir il ma menacer en me disant que ces amis allée me dégager de notre maison.
Il ma dit que j’étais une merde et qu'il avais honte de baisser une femme comme moi.
Je lui est dit qu'il m'avais fait du mal et je lui est demander de regarder le mal qu'il fessait il à ri à fait en sorte pour me rendre responsable.
Menace insulte et mon lot de tout les jours.
J'ai envie de mourir je me sans coupable!!
Je lui donne tout et lui rien;je fait des repas quand il invite ces amis et il me demande de bien assumer et j'assume . Que puise faire je me sais plus je suis mal j'ai fait plusieurs tentatives de suicide avant. Je sans que je tiendrais pas l'envie de mourir est la .
Pourquoi il me rend responsable de tout.
Comment je peux aider cette homme comment
Urgent je sais plus quoi faire pour le rendre heureux
52 ans 35 10308
Et pourquoi tu veux rester avec lui? :shock: Ce n'est pas lui qu'il faut que tu aides, c'est toi-même. Est-ce qu'il y a une seule chose de positive que tu retires de cette relation? Je sais ce que tu vas dire : "mais je l'aime". Mais ça veut dire quoi vraiment? Et lui, crois-tu qu'il t'aime? (même si peut-être il te le dit parfois, est-ce qu'on traite comme ça quelqu'un qu'on aime?).

Dans ce que tu décris, je retrouve plein de choses qui me font penser à un pervers narcissique (fais une recherche sur internet, tu trouveras beaucoup de choses). En gros, c'est un gars qui a besoin de toi pour se mettre lui-même en valeur en te rabaissant en permanence, et en te faisant croire en plus que tout est de ta faute. Il te fait perdre ta confiance en toi et ton respect de toi-même et il te culpabilise. C'est une situation de dépendance anormale, et ce n'est certainement pas de l'amour. Dans ce genre de cas, la seule solution malheureusement, c'est de partir, mais il faut trouver le courage. Tu peux te faire aider aussi. Mais il ne faut pas continuer à t'enfoncer dans cette situation.
Ne cherche pas à le rendre heureux lui, cherche à te sauver toi.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Si tu l'aimes toujours c'est qu'il ne doit pas être comme ça tout le temps ? (sinon j'avoue que j'ai du mal à comprendre).

Les gens ne changent pas, et on ne demande pas aux personnes qu'on aime de changer.

Tu n'as que deux solution : le prendre comme il est sans culpabiliser de quoi que ce soit, ou partir et trouver d'autres personnes qui t'aimeront et te respecteront.

Quand je lis ce que tu écris je pense qu'à ta place je partirai ...
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Essaye de réfléchir et d'analyser ce que tu ressents vraiment. Est-il vraiment malheureux avec toi ou essaye-t-il de te le faire croire ? Tu l'aimes vraiment ? Et lui il t'aime ?
Quand tu auras pu répondre à cette question, rappelle toi que quand on aime quelqu'un, on n'essaye pas de garder coute que coute près de sois. On peut aussi quitter les gens par amour lorsqu'ils sont malheureux avec nous.

Et ne te fout pas en l'air pour des trucs pareil !
Calmes toi ... je sais que c'est dur d'avoir le sentiment de ne pas être aimée, mais il y a d'autres personnes qui pourraient t'aimer, ce n'est pas le seul au monde.
40 ans 5932
Mais ce n'est pas lui que tu dois aider, c'est toi !

Je crois qu'il est important de comprendre qu'on doit s'aimer davantage soi que ce qu'on aime les autres. Je ne veux pas dire par là qu'il faut être égoïste ou narcissique mais qu'il est important d'être capable de se protéger soi même si c'est la personne qu'on aime qui nous fait du mal.

Je ne sais pas si tu étais déjà comme ça avant ou si c'est le travail qu'il fait sur toi qui t'a rendue comme ça, mais là à te lire ça fait peur.

Lui, là, il a ce qu'il veut : il peut se défouler sur toi, te dire les pires choses, et toi tu continues à tout faire pour qu'il soit bien et à te faire du mal à toi plutôt que de le virer. C'est tout bénef pour lui. Vu d'ici, il ne doit pas être si malheureux que ça. Enfin, pas à cause de toi en tout cas.

As-tu déjà consulté un professionnel ?
48 ans 59 151
Ce que tu vis est pour moi de la maltraitance psychologique
on a pas le droit de rabaisser une personne de la sorte
( j ai connu ce genre de situation et la solution a été de partir )

comme il t a déjà été dit precedemment, tu devrais te faire aider par des
professionels
4240
Tu vas ouvrir combien de topic par semaine avant d'ouvrir les yeux ? Je suis désolé mais un homme aimant n'agit pas comme ça, tu as bien des amis en couple, tu dois quand même voir que elles ne se font pas traiter comme des clebs. Ce qui me tue c'est de te voir écrire que tu veux le rendre heureux, alors que franchement, il doit déjà l'être, je suppose qu'il est heureux de te traiter comme une moins que rien, sinon il ne le ferait pas. Que tu restes parce que TU l'aimes encore, parce que tu as peur de te retrouver sans rien, sans maison, quoi que ce soit, c'est un mauvais motif.
36 ans Rouen 375
quitte le ! Trouve toi une avocate et une association qui t'aidera dans les démarches pour finir avec cet enfer qu'il te fait subir ...
60 ans 91 25732
Coupable ? Oui tu l'es. De rester avec "ça". Et masochiste aussi, pour supporter un dingue dans ta vie et croire que tu l'aimes. Tu ne l'aimes pas tu en es dépendante et ta dépendance est liée à la peur, pas à l'amour ?

Tu veux le changer ? On ne change pas les gens. Il n'y a que lui qui peut décider de changer. Et il ne changera pas tant qu'il aura à sa disposition un paillasson pour s'essuyer les pieds (oui c'est comme ça qu'il te voit).

Pas la peine de poster 50 discussions, il n'y a qu'une solution, te barrer et vite fait avant que ce charmant monsieur (que l'on apppellerait un pervers narcissique en langage psy)s'arrange pour que tu te foutes en l'air.

Mais si c'est ce que tu veux, reste avec lui et ton "amour".

La solution ne dépend que de toi, tu ramasses tes affaires et tu te tires le plus loin possible de ce parasite dangereux.
B I U