MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Menace de mort et des moment calme

S
56 ans 4
Sur une période d'un mois je peux dire qu'il à six jour de bon.
Dans ces moment il me donne de la tendresse.
Mais je fait attention de pas le contredire; je  
lui laisse avoir raison.
Même quand j'entend parler de ces amis et qu'il poudrais les amener à des actes malhonnêtes.
Il à vraiment le dont de se faire aimer par les personnes mais se n'ai jamais gratuit car il attend des retour.
Comme si tout lui était dus.
Il se sert des ces personne pour trouver et arriver à ces fin.
Il est entourer que d alcoolis de de drogues comme lui et se crois mieux que ses amis.
Il me menaces en me disant qu il va me faire sortir de la maison avec l’intermédiaire de ces amis.
Ou si je suis pas gentille j'aurais à faire à ces copines.
Quand je lui dit tu sais moi j'ai pas besoin de cannabis ou de boire surtout que je toucherais jamais à cela il me répond qu'il y à que cela de vrai avec ces amis et que moi je tien pas la route.
J'ai voulus partir mais il ma fait comprendre que je lui manquerais et qu'il se retrouverais dans la solitude.
Comment quitter un homme qui vous demande de reste pres de lui et qu'il ajoute l'amour doit gagner.
Oui je l'aime et je ne veux pas le voir dans la peine car j'aurais baisser les bras.
Est-ce que je vais pouvoir l'aider sans me mettre en danger et avec des menace de me mettre dans le trous.
Est-ce que je peux le sortir de tout cela et lui montrer que dans l'amour sa va dans les deux sans ce.
Pourquoi il se c'ois mieux que tout le monde, je sais plus.
Je sais une chose g enregistre toute ces méchanceté car il me fait passer pour un montre.
De plus trop de menace de mort.
Ces moment de calme ou il admet qu'il va loin est-ce que ces pas ce que il se remet en question j'aurais peut-être la chance qu il arrive à changer et plus commettre les erreur qu'il fait avec moi.
L amour que je lui donne peux pas l'aider.
52 ans CERGY (95) 871
sauvage42 a écrit:
J'ai voulus partir mais il ma fait comprendre que je lui manquerais et qu'il se retrouverais dans la solitude.
Comment quitter un homme qui vous demande de reste pres de lui et qu'il ajoute l'amour doit gagner.
Oui je l'aime et je ne veux pas le voir dans la peine car j'aurais baisser les bras.
Est-ce que je vais pouvoir l'aider sans me mettre en danger et avec des menace de me mettre dans le trous.
Est-ce que je peux le sortir de tout cela et lui montrer que dans l'amour sa va dans les deux sans ce.
De plus trop de menace de mort.
Ces moment de calme ou il admet qu'il va loin est-ce que ces pas ce que il se remet en question j'aurais peut-être la chance qu il arrive à changer et plus commettre les erreur qu'il fait avec moi.
L amour que je lui donne peux pas l'aider.

Mais :shock: quoi !

Purée, il a bien fait son travail de sappe, le gars ! Il menace de te tuer, mais finalement "tu lui manquerais" ????

Il admet qu"il va loin" ???? Tu te rends compte de ce que tu écris ? Il ne va pas "loin", c'est au delà de ça, enfin !Il est où, le problème, de "baisser les bras" et de renoncer à aider une ordure pareille ??? Tu n'as pas à l'aider, tu es déjà sa bonniche, tu es la personne sur qui il se défoule et qu'il tient à sa merci.

La seule chose à faire, c'est te sauver TOI, parce que dans ce couple, tu es la seule qui mérite de l'être !

Menaces de mort = dépôt de plainte !
35 ans Dans le sud ;) 5608
En fait tu postes mais t'en as rien n'a foutre de ce qu'on te répond
4240
100% du même avis que MademoiselleK, tu ouvres 50 topic pour venir geindre mais tu t'en fous de ce que les gens peuvent bien te répondre, tu ferais mieux de n'en faire qu'un parce que là ça devient lourd, ça ne donne même pas envie de te répondre, tu te plains, des gens prennent la peine de te répondre alors que ça ne les concerne pas et toi tu n'en as rien à foutre et préfère en remettre une couche, pfff :roll:
52 ans 35 10308
- va voir un psy
- appelle une association de défense des femmes maltraitées (oui ce que tu vis c'est de la maltraitance)
- barre toi de cette relation où tu ne reçois aucun respect ni aucun amour, ni de sa part, ni de la tienne
- n'ouvre pas 36 topics pour ton problème, reste dans la même discussion (il faut cliquer sur "répondre" et pas sur "nouveau").
- mais surtout quitte-le, barre toi!
40 ans 5932
Bon sang, c'est lui qui a bien réussi son travail de sape ou tu es née paillasson ?

Tu crois qu'il va se contenter de te rabaisser et de te menacer ? A un moment il va s'en lasser, ça ne lui apportera plus la même satisfaction, et il commencera à te cogner dessus. De plus en plus régulièrement jusqu'à ta mort. C'est ça que tu veux ?

Ça n'arrive qu'aux autres, et lui ce n'est pas pareil parce qu'il t'aime et qu'il va finir par changer si tu persévères, et blablabla ? NON ça même dans les films ça n'existe pas. Pourtant dans les films rien n'est impossible. Alors imagine dans la vraie vie... Combien de femmes y restent ? Pour combien ça a commencé par un petit mot de travers pour aller crescendo jusqu'à ce qu'elles fuient ou jusqu'à la tombe ? Et même parties, combien ont eu droit au couplet sur le changement, sur le suivi psy, etc, jusqu'à ce qu'elles reviennent et que ça soit encore pire ?

Alors le temps que tu passes à nous demander des conseils que tu n'écoutes pas vraiment apparemment, passe-le à chercher une asso d'aide aux victimes (puisque c'est ce que tu es) et à te tirer de là définitivement.
Ses amis sont mieux que toi ? Qu'il fasse sa vie avec, toi tu as mieux à vivre.
Il a honte de coucher avec une femme comme toi ? Très bien, toi tu peux avoir bien mieux qu'un sale type comme lui.
Il veut te mettre dehors ? Il est déjà bien incapable de le faire sans appeler ses potes (non mais c'est quoi ce sans castagnettes incapable de quitter une femme tout seul ?). Par contre toi tu peux lui couper l'herbe sous le pied en prenant ta propre vie en main et en partant.

Tiens, tu n'as plus qu'à cliquer là et à suivre les instructions pour trouver une association d'aide aux victimes près de chez toi (si tu vis en France) : http://www.justice.gou...-daide-aux-victimes-11976.html
Je ne peux pas davantage te mâcher le boulot, là. Le reste c'est à toi de le faire.
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Lalwende a écrit:
Bon sang, c'est lui qui a bien réussi son travail de sape ou tu es née paillasson ?

+1 avec Lalwende et toutes les autres.

Sauvage42 tu attends quoi au juste ? de finir entre 4 planches ?
Réveilles-toi ! Ce type ne changera sûrement pas donc QUITTE-LE !
38 ans 2384
je l'ai même pas lu ce topic ! c'est sûrement quasiment le même que les deux autres... Malheureusement si tu prends pas les conseils sur les autres n'en crée pas d'autre ça sert à rien !
40 ans Je suis ici. 846
Je crois que cette dame n'a pas trouvé la fonction "réponse". Il s'agit d'un bouton tout en bas du topic ;)
4240
Même si elle avait tout marqué dans le même topic, ça ne change rien au fait qu'elle n'en a strictement rien à faire de ce que les gens peuvent prendre le temps de lui dire.
40 ans Je suis ici. 846
Certes ;) Mais ce n'est surement pas la première ni la dernière personne en détresse qui vient ici sans prendre la peine d'écouter ce qu'on a à leur dire. Ce sont souvent des gens qui s'imaginent que leur situation est tellement inextricable que personne ne peut les aider. Alors ils viennent juste déverser leur complainte en espérant trouver une oreille compatissante. Mais je veux bien croire que c'est gonflant, parce qu'on a beau tenter de les aider, ils ne veulent rien entendre. Et puis ça ne les aiderait pas davantage si on se contentait d'un "oooooh ma pauvre chérie!"
38 ans 2384
le bouton répondre est à côté de nouveau :lol:
B I U