MErci beaucoup Luna91 ;)
En fait actuellement je vis chez mes parents qui habitent à environ 60km de mon lieu de travail.
Je prends le train qui me reviens à 40€ par mois puisque mon employeur me rembourse la moitier, je n'ai donc pas beaucoup de frais pour la voiture.
Je souhaite toutefois me rapprocher de mon lieu de travail parce que 1h de train le matin et soir, + le temps de rentrer chez moi, en gros je met 1h20 le matin pour aller au boulot, et 1h20 le soir. Je lme leve donc à 5h... pour rentrer le soir 18h. Ca commence à peser.
J'aimerai donc me rapporcher de mon travail, pour réduire le trajet, après si je peu faire 15-20 min de train ça serai cool et je payerai pas beaucoup.
Mon salaire est suceptible d'augmenter au fil du temps. De plus, je bénéficie de la prime de noel, prime de bilan, 13eme mois,... donc si on calcule sur 12 moi, j'ai plus que 1200.
Après pour etre locataire c'est les mêmes tarifs, il faudra aussi que j'aligne minimum 500€ pour un 2 pièces donc je me dit autant acquerir tout de suite quelque chose.
Et puis qui sait d'ici 6 mois ou 1an, mon compagnon viendra peut-être s'installer avec moi donc il y aura un 2ème salaire dans la maison ;)
Voila m'enfin je voulais juste me rassurer un peu en attendant de passer voir ma banquière d'ici 2 semaines ;)
Mais je me rends compte que c'est assez limite :?