MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nous n'arrivons pas a avoir d'enfant

32 ans 22
Bonjour tout les monde alors voila je vous explique mon histoire ,.
je suis avec mon compagnons depuis 4 ans environ et cela fait 1 ans que nous essayons d'avoir  
un enfant et cela ne marche pas ...

Nous somme jeune , 19 et 22 ans mais cela fait un bout de Temp que nous réfléchissons et de plus nous avons une bonne situation ( appart , boulot .. ) .

J"ai arrêter la pilule et même au bout de un ans toujours rien alors je commence a me posé beaucoup de question ... mon poids ? infertilité ? .. je ne sais pu trop quoi penser , je fait 1m75 pour 100 kg donc je doit perdre du poids mais bon je me sens bien dans mon corps alors je n'y pense pas vraiment , enfin tout cela pour vous demander ce que vous penser , si vous avais des truc ( homeopathie , acupuncture... ) , j'ai essayer de lever les jambes après les rapport , rester allongés 10 min , abstinence enfin un peu tout ce que j'ai piocher sur le net mais bon rien de très concluant :-k ...
R
39 ans 15384
Peut etre devrait tu en parler avec ton médecin ? ;)
Je te rassure,au bout d'un an d'essai sans grossesse on ne parle pas encore d'infertilité,d'ailleurs en général on consulte au bout de 18 à 24 mois d'essai,mais tu peux au moins tenter d'expliquer la situation a un professionnel dans un premier temps,lui saura surement t'aiguiller,et peut etre te rassurer ...
32 ans 22
oui je voulais faire sa , mais vue notre jeune age jai peur d'etre envoyer sur les roses ..... j'en est deja parler a une gyneco et pour elle c'etait une enorme betise enfin mauvais souvenir cette consultation! donc depuis j'ose pas en parler ...
R
39 ans 15384
Alors,tu change tout de suite de gynéco !!!
Elle n'a pas a porter de jugement. Je suis moi même en essai depuis juin de cette année et j'ai ton age,et si mon gynéco osait me faire la moindre réflexion désobligeante,je changerais illico,le respect c'est un minimum. Tu dois etre respectée dans ton désir d'enfant,ton compagnon aussi.
32 ans 22
oui tkt j'ai vite changer :peur:

quand tu dit je suis en essaie enfaite cela consiste en quoi?
R
39 ans 15384
Que j'essaie d'avoir un bébé :lol: ;)
32 ans 22
haaaaaaaaaa lol

bah écoute j’espère tu i arrivera :)
T
40 ans perpignan 3182
te laisse pas faire je suis beaucoup plus grosse que toi et je suis tombe enceinte trop facilement comme beaucoup de cas dans ce site
ce nest pas une question de poids faudra le dire combien de fois ils sont chiant ces gyneco avec ca
32 ans 22
Merci beaucoup sa me rassure ,c ar j'ai vue deux gyneco et les deux mon dit deperdre du poid =/
42 ans 634
certains gyneco ne cherchent meme pas si tu vas les voir avec des kilos en trop : ils vont te sortir il faut perdre
certes ça peut aider
mais il n'y a pas que ça
vous en etes qu'a un an d'essais et en effet faut commencer à s'inquieter quand ça fait deux ans...
trouve deja un bon gygy comprehensif
bon courage
42 ans au milieu des poissons 7816
Il ne faut pas non plus oublier qu'il n'y a que 25% de chances par cycle de tomber enceinte et ce à 25 ans. Plus l'âge avance plus le pourcentage diminue. Donc ce n'est pas anormal pour toi de ne pas être encore enceinte au bout d'un an d'essai.
Si cela peut te rassurer, consulte un gynéco, par contre un autre. Il est important de trouver un médecin à l'écoute et non là pour te juger et te faire la morale.
B I U