MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage ELF

36 ans 76
salut les filles

en lisant vos post j'ai découvert ELF je regarde un pe sur le net avez vous déjà tester le maquillage ? fard a paupière ?
etc
F
35 ans 66
salut à toi, pour ma part j'ai pu tester pas mal de produits et comme ds toutes marques il y a du bon et du mauvais. En quelques mots jte dirais que si tu veux investir ds des pinceaux, prends ceux pr les yeux uniquement de la gamme à un euro qui sont très bien...pour le visage oriente toi plutot sur la gamme "studio" qui sont bcp bcp mieux niveaux qualité. Les fards à paupières sont très bien également, que ce soit ceux à 1 ou 4 euros, ils tiennent très bien av une base. Dailleurs celle qui est sur le site (la tte simple) est très bien, jla compare même à celle d'urban decay, c dire à quel point... Si tu as des questions sur des produits précis, n'hésites pas à me demander car malheureusement jpeux pas te répertorié tous les produits lol
ah si! mes chouchous ce sont les blush crème, bon certes ça coutent pas 1euros, mais avec ce qu'il y a ds le pot ça vaut vachement le coup.
en espérant avoir pu t'aider un peu.
Biz
38 ans sur terre 1613
J'apprécie beaucoup la marque Eyeslipsface. Leurs produits ont un mini prix et le service clientèle est plus que top.

Je te recommande chaudement les pinceaux studios et ceux de la gamme à 1€, les vernis (mais poser une base avant), les ombres à paupières minérales, le fond de teint minéral, les blush à 1€, l'eye liner crème noir.

Je déconseille fortement: Les ombres à paupières crème à 1€, ceux en stick humides aussi. (sec en un rien de temps!).
Les faux cils dont la colle s'évapore de je ne sais ou, les blush de la gamme Studio (aucune pigmentation pour ma part)

J'espère t'avoir aidé!
36 ans 76
mici pour vos reponse

niveau fard y a celui la qui me tente bien : Duo d'ombre à paupières en crème a 1euros vous en pensez quoi
36 ans 76
mici pour vos reponses

niveau fard y a celui la qui me tente bien : Duo d'ombre à paupières en crème a 1euros vous en pensez quoi?

pour la marque studio la palette complète a 12 euros est bien?

En faite ce que je recherche c un beige naturel pour la paupière entière ensuite un marron clair puis un marron foncé pour faire un dégradé mais je trouve que des fard qui brille et ca me plait pas trop.
36 ans 121
J'ai déjà commandé chez eux et ya du bon et du mauvais. Pour moi le bon c'est: les fards à paupières, les gloss, le kit sourcil. Le mauvais: le eyeliner en gel une horreur inutilisable, le stick multiple peu importe la couleur, et le blush très peu pigmenté donc invisible sur moi.
Sinon il parait que les pinceaux sont très bien etc...
39 ans ile de la réunion 1647
Le eyeliner crème est bien moi je trouve je n'utilise que ça en eyeliner en ce moment ^^
Il faut d'abord en mettre un peu sur sa main pour le chauffer il est facile à appliquer ensuite et le pinceau ne pas le laisser sécher...
bianca20 , le fard crème est bien. Mais tu sais les crèmes servent plutôt de base. Alors utilise les en bases et ensuite maquille toi avec du poudre par dessus ^^
36 ans 121
psychopsuey a écrit:
Le eyeliner crème est bien moi je trouve je n'utilise que ça en eyeliner en ce moment ^^
Il faut d'abord en mettre un peu sur sa main pour le chauffer il est facile à appliquer ensuite et le pinceau ne pas le laisser sécher...
bianca20 , le fard crème est bien. Mais tu sais les crèmes servent plutôt de base. Alors utilise les en bases et ensuite maquille toi avec du poudre par dessus ^^

Le problème pour moi c'est pas l'application du eyeliner, je maîtrise, j'ai l'habitude... mais le produit en lui même je ne le trouve pas bon. Pas assez pigmenté, la texture non plus ce n'est pas celle que je retrouve chez les liners gels des autres marques, le rendu de mauvaise qualité rien n'est bon à mes yeux. Mais bon les goûts et les couleurs :D
36 ans Troyes 10
Salut à toi bianca20!!! J'ai tarder à répondre à ta demande, mais je me suis inscrite d'hier seulement.

Je suis une habituée du maquillage ELF. En effet depuis 1 an je n'utilise que ceci.

La tenue est vraiment excellente des duo phare à paupiere compacte à 1€. Je te conseil d'utiliser les phares en crème en tant que base et de prendre le meme en poudre compact, et comme ceci tu auras une base et un maintien de la couleur. ;)

Les vernis à 1€ sont vraiment très beaux, et perso je ne met pas de base, mais 2 couches de vernis, ils durent très longtemps et ne s’écaillent pas.

En revanche les mascaras ce n'est pas terrible.

Les Gloss brillant à lêvre spf 15 sont sympa, un petit gout appréciable, et si tu as les lêvres gercés, leur baume à lêvre est vraiment super aussi. J'aime egalement beaucoup le rouge à lêvre à 1€ couleur vodoo, il est très glam....

Bref, j'aime vraiment leur gamme à 1€, ensuite pour 1€ rien ne t'empêche d'essayer, tu ne seras pas ruiner.
A toi de juger!!!!

Voila!!! Bonne journée.
39 ans ile de la réunion 1647
Les fards crème valent le coup. Pour faire tenir la poudre
Ensuite j'adore leur rouge à lèvres à 1€ il est sec donc il tiens super bien ! J'en ai pour 8h chaque jour :)
Sinon pour le reste la palette j'aime pas trop je prefere celles de fraulein, les faux cils pareils sinon tout le reste je commande sur ELF y'a d'ailleurs pleins de vidéos sur youtube de revues sur les produits ELF si tu veux savoir quoi commander ^^
B I U