F
salut à toi, pour ma part j'ai pu tester pas mal de produits et comme ds toutes marques il y a du bon et du mauvais. En quelques mots jte dirais que si tu veux investir ds des pinceaux, prends ceux pr les yeux uniquement de la gamme à un euro qui sont très bien...pour le visage oriente toi plutot sur la gamme "studio" qui sont bcp bcp mieux niveaux qualité. Les fards à paupières sont très bien également, que ce soit ceux à 1 ou 4 euros, ils tiennent très bien av une base. Dailleurs celle qui est sur le site (la tte simple) est très bien, jla compare même à celle d'urban decay, c dire à quel point... Si tu as des questions sur des produits précis, n'hésites pas à me demander car malheureusement jpeux pas te répertorié tous les produits lol
ah si! mes chouchous ce sont les blush crème, bon certes ça coutent pas 1euros, mais avec ce qu'il y a ds le pot ça vaut vachement le coup.
en espérant avoir pu t'aider un peu.
Biz
ah si! mes chouchous ce sont les blush crème, bon certes ça coutent pas 1euros, mais avec ce qu'il y a ds le pot ça vaut vachement le coup.
en espérant avoir pu t'aider un peu.
Biz