MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a deja acheter sa robe de mariée sur usine express ?

40 ans aquitaine 11
http://www.usinexpress...e/robe-de-mariee-grande-taille

bonjour a toute qui connait se site et a déja commander ? et si ouI en etes vous contente ?
87 ans 663
Bonjour,

Je ne connais pas ce site. As tu essayé les magasins tels point mariage, pronuptia, tatie, cymbeline etc?

Tu pourrais trouver ton bonheur! :D

Après il y a des sites américain genre lightinthebox, mais je ne sais pas ce que ça vaut niveau qualité, délai etc.

Il y a aussi leboncoin?

Tu recherche un robe en particulier ou tu as peut être un modèle? 8)
40 ans aquitaine 11
ok ! merci ! :) oui j'ai vu de super robes sur lightinthebox , morelle et usine express ; mais c vrai que je c pas ce que ça vaut.. point mariage j'ai pas étais voir je vais regarder ! je voudrais une robe fluide et blanche...j'en ai vu quelques une mais c vrai que c pas facile de commander sur internet car toute les filles disent qu'il faut commander plus grand que sa taille...et je fait deja 54/56! sur usine express j'ai vu celci : http://www.usinexpress...obe-de-mariage-col-v-en-valeur

tu en pense quoi ? je pense que en prennent une robe fluide on risque moins de se tromper sur la taille... ;)
40 ans aquitaine 11
sinon je pensé aussi a en faire faire une sur mesure... j'ai déja fait une esquisse...mais sur usine express ce qui me plaisais c qu'il demande nos mensuration donc ça a l'air pas mal...et le delais est que de 15 à 20 jours...je c'est pas trop bon j'ai encore le temps de chercher on a pas encore arreter la date du mariage :) mais bon je prefere mis prendre tot dans mes recherches car il y a beaucoup de chose a penser et préparer.... :o
87 ans 663
Oui elle est trés belle. Mais d'après moi j'irai dans les magasins cités plus haut et j'essaierai le genre de robe que tu m'as montré.

Parce que tu peux etre trés surprise sur la forme des robes. Une robe prés du corps ne t'ira peut être pas.

Je te conseille d'aller chez tatie au moins et d'essayer différentes formes de robe et ensuite de passer commande si tu n'as pas de coup de coeur.
40 ans aquitaine 11
ok merci c gentil du conseil ! oui je preferais une robe pas collé ! sinon j'aime bien ce style aussi :

http://robe-de-mariee....st-for-you-jfy125-01,d3690.php

http://www.lightintheb...-Mousseline-Satin_p174762.html

je trouve qu'elle sont pas pret du corps celci ! tu en pense quoi ? :)
87 ans 663
Coucou,

Les deux sont trés belle, une petite préfence pour la rejana de ligtinthebox.

Après comme je t'ai dit il faut que tu essaies le même genre pour ne pas être déçu du résultat sur toi ou au contraire et je te le souhaite qu'elle te tombe super bien.

Moi aussi pour mon mariage j'étais parti sur une robe comme celle que tu ma montré et la vendeuse ma dit que malheureusement ça ne m'irai pas. Ma robe était superbe (forcément pour MOI) et elle avait un drapé superbe.

je te conseille vivement d'aller en magasin, toutes les vendeuses ne sont pas des conn.. et te renseigneront.

Et si tu as un croquis de robe, tu peux chercher une couturière, tu regardes sur les pages jaunes par chez toi ou le bouche à oreille c'est encore mieux, genre à la boulangerie tu demandes si il y a une couturière par chez toi....
40 ans aquitaine 11
coucou ;

ok merci beaucoup des conseils ça me fait plaisirs !

tu pourrai m'envoyé une photo de ta robe si ce n'est pas trop indiscret bien sur ! :) sinon ya pa de souci :D

a bientot !
87 ans 663
Ben de rien. Ca me fait plaisir. ;) :lol:

Tu cliques sur photos en haut a gauche et tu verras une demoiselle qui c'est marié récemment. Regarde sa robe, elle est superbe et lui va trés bien.

8)
N
37 ans 485
Salut melle-boubou!!

J'aurais tendance à te donner le même conseil, à savoir d'aller en magasin pour au moins essayer des robes, prendre les conseils de la vendeuse dont le boulot est de trouver ce qui met le mieux en valeur chaque type de morphologie...

Rien ne t'empcèhe ensuite si tu ne trouve pas ton bonheur ou que les budgets sont trop importants, de t'inspirer des modèles, des tissus et des formes/coupes qui t'allaient bien, pour faire ton choix sur internet ou aller voir une couturière!
Les robes qui te plaisent sotn magnifiques, tu saura tout de suite si elles peuvent convenir à ta morphologie, et te lancer!!

Tiens nous au courant!!

Bises, Nessie.
40 ans aquitaine 11
lesavonmousse a écrit:
Ben de rien. Ca me fait plaisir. ;) :lol:

Tu cliques sur photos en haut a gauche et tu verras une demoiselle qui c'est marié récemment. Regarde sa robe, elle est superbe et lui va trés bien.

8)


merci beaucoup pour les photos :lol:
87 ans 663
C''est pas moi sur les photos... :lol: c'était juste pour te montrer une robe prés du corps ;)
B I U