MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai peur d'annoncer à mon responsable que je démissione

37 ans 288
coucou. Tout est dans le titre...

c'est moi qui souhaitai partir, je n'en plus de ce boulot ou je suis sous payée, malheureuse, exploitée et ou l'ambiance est malsaine et invivable.

J'ai  
trouvé un nouveau job, mieux payé, dans le domaine qui me plait, et je dois annoncer à mon responsable que je vais poser ma dem, et je flippe un max !!

Est ce que certaines ont déjà eu ce type d'experience, et comment cela s'est il passé ?

Merci pour vos réponses, des poutoux !!
42 ans 22/29 2570
Et bien justement, si tu es sous payée et que l'ambiance est pourrie, je serais très contente de donner ma dem.
Pourquoi avoir peur, tu fais ce que tu veux! Si tu veux partir, ton responsable ne peut rien dire.
Tu as peur de quoi? Qu'il soit déçu? Qu'il crie?
37 ans 288
J'ai juste peur de lui avouer en face. J'ai enormement de difficultés à parler aux gens car je suis très peu sure de moi (je me soigne promis lol) déjà quand je dois demander des congés ou ce genre de chose j'ai peur, je me sens mal, je tremble etc :( c'est irrationel ...
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
A un moment donné, il va bien falloir le lui annoncer!

Tu n'est pas obligée de lui dire de vive voix. Ta lettre en RAR est suffisante. Par contre, ne traine pas trop car il ne faudrait pas que le préavis ampiète sur le nouveau boulot.

Allez courage! une nouvelle vie va commencer!
37 ans 288
Coucou. Merci pour les réponses.

Je l'ai fait, j'ai fait signé ma lettre de dem, c'est officiel, et bon sang que c'est bon !!!!!
B I U