MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Article anti-régimes et citant VLR

49 ans Paris 9874
On progresse!

http://fr.pourelles.ya...lois-la-minceur-154522331.html

(surtout quand on pense aux âneries habituelles de Yahoo sur les régimes...)

:roll:
35 ans Dans le sud ;) 5608
C'est clair qu'on progresse mais il m'a quand même fait grincer des dents sur pas mal de points
4240
Et je suppose que c'est encore une nana taille mannequin qui a écrit ça ?
49 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
Et je suppose que c'est encore une nana taille mannequin qui a écrit ça ?

ben pourquoi? les grosses ont plus souvent raison??
4240
Non mais je trouve ça assez "hypocrite" parce qu'à chaque fois que j'entends parler d'anti-régime (mis à part ici) ça sort de la bouche de nanas qui sont continuellement au régime, ou minces de nature donc c'est facile de faire genre que oui les régimes c'est le mal quand on est pas concerné ou qu'on se l'avoue pas.
44 ans oise 1060
ouais il y a du mieux mais faut pas lire les coms laisser en bas de l'article... :shock:
49 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
Non mais je trouve ça assez "hypocrite" parce qu'à chaque fois que j'entends parler d'anti-régime (mis à part ici) ça sort de la bouche de nanas qui sont continuellement au régime, ou minces de nature donc c'est facile de faire genre que oui les régimes c'est le mal quand on est pas concerné ou qu'on se l'avoue pas.

Il y a aussi plein de filles grosses ou "rondes" bourrées de préjugés ou qui croient encore aux régimes (y compris sous de nouvelles appellations)...
4240
Oui et ? J'ai encore le droit d'avoir mon avis non ? ;)
49 ans 1896
Ben moi, je trouve que cet article est très décevant. Point positif: le rappel de l'échec des régimes. Mais bon, après ça part vers du régime qui ne dit pas son nom.
P
44 ans 1638
Maiadi a écrit:
Ben moi, je trouve que cet article est très décevant. Point positif: le rappel de l'échec des régimes. Mais bon, après ça part vers du régime qui ne dit pas son nom.

D'accord et pas d'accord :D .

Dans les points positifs : On mentionne l'échec des régimes, le fait qu'il faut manger de tout et oublier les produits 'light', le fait de faire de l'exercice physique.

Dans les points négatifs : Ne pas se resservir, la notion 'd'assiette équilibrée' (je trouve que ça va à l'encontre du fait d'écouter sa faim), les préconisations sur le goûter (idem). Pas un mot sur le fait d'être attentif à sa satiété plutôt que de se restreindre. Et même si on est bien d'accord sur l'échec des régimes, je trouve dommage qu'il n'ait cité que cette statistique (50% d'échec après deux ans chez les personnes ayant fait Dukan). On ne mentionne pas combien d'entre elles ont repris plus que ce qu'elles ont perdu et on ne mentionne pas de stats plus 'général'.

En gros, c'est pas parfait. Mais c'est certain qu'il y a du mieux.
49 ans Paris 9874
Ce qui m'a plu, même si l'article n'est pas parfait, c'est de trouver dans un même texte une nette condamnation à la fois des régimes et des produits light... c'est pas rien! :D
B I U