MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures compensées ??

42 ans Bordeaux 4655
Bonsoir vlriennes,

J'ai une petite question et je sollicite vos avis :lol:

Je ne porte jamais de talons car deja jai des problemes de genoux et de plus je n'ai jamais  
su marcher avec...
Histoire de féminiser un peu mes tenues, je pensais à l'alternative des chaussures compensées.

Est-ce confortable ? Est-ce pareil que des talons, j'imagine que c'est plus stable mais comme on est tout de meme en hauteur, y'a peut etre une habitude a avoir ?? ou pas du tout ?? De toute façon il me faudrait un modele large ou xwide car pieds larges grrr :roll:

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Coucou!!

J'adore les compensées et sincèrement ça n'a rien a voir avec des talons...en tous cas pour moi. Je marche mille fois mieux qu'avec des talons!! Je suis a l'aise, c'est assez confortable.
J'espère qu'elles te satisferont tout autant que moi ;) en espérant un peu t'avoir aidé ;)
36 ans 3030
Coucou !
moi mon probleme c'est que tout simplement je ne sais pas marché avc des talons trop haut !

Et les compensées sont superes !
Tu t'y fais facilement .C'est confortable .
Tu n'as pas l'impression [ enfin je parle pour moi ] d'être sur un pieds d'estale , tu sens que c'est du Solide quoi !

Bisous Bisous
;) ;)
46 ans La ciotat (13) 476
Si tu veux prendre de la hauteur sans en avoir les inconvénients, je te conseillerai les compensées avec une plateforme a l'avant. Hyper confortable :D Les spéciales pieds larges de chez New Look sont top confort... Voila Voila :!: Bon courage dans ta quête !
42 ans Bordeaux 4655
merci les filles, je crois que je vais me lancer :lol:

gladychou par contre que veux-tu dire par plateforme ? tu peux me laisser un lien d'exemple stp merciii
36 ans 3030
graffities a écrit:

gladychou par contre que veux-tu dire par plateforme ? tu peux me laisser un lien d'exemple stp merciii

tu ne sera pas déçue !!
Tien nous au courant !!!

bisous bisous
42 ans Bordeaux 4655
j'ai deja craqué pour celles-ci mais jai peur d'etre juste car c'est pas un modele xwide :?

http://www.dorothyperk...&pageSize=200&refinements=Shoe Size{1}~[7]&noOfRefinements=1
mamzellezaz a écrit:
graffities a écrit:

tu ne sera pas déçue !!
Tien nous au courant !!!

bisous bisous

JE confirme ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_248006.htm
C'est celles que j'avais achetées sur la bav. C'est la semelle épaisse sur le devant la plateforme, cela permet de moins accentuer la courbure du pied ;) Parole de fan incontestée du talons en tous genres !!
48 ans 1507
je suis comme toi je ne porte pas de talon je suis a plat tous le temps mais idem que toi un peu plus de féminité j'ai craqué sur des escarpins compensé scholl qui m'ont couté 1 voir 2 bras j'ai économisé pour me les acheter j'avais craqué dessus
le bilan est que elles sont magnifiques je les ai mis a la maison pour l'instant 2 fois pendant 1 heure pour voir si je supportais et le bilan pas top ca me fait mal a la plante du pied ( le point d'appui)elles ne sont pas super haute pourtant donc je vais continué a le faire a la maison pour évité de me retrouver pied nu en ville a cause de la douleur.... il fait un peu trop froid maintenant..
aprés chacun marche différemment. voila c'était mon point de vu et expérience....
Ce qui marche bien aussi quand on a mal a la plante du pied c'est les coussinets en silicone de chez scholl d'ailleurs ! ;)
50 ans seine maritime 4272
Coucou ,
Moi les compensées : je suis fan !
Par contre , pour une première , celle sur lesquelles tu as flaché sont peut-être un peu haute .
Ou alors achète des moins hautes pour essayer .
En tout cas , tu as raison , les talons ça change tout .
Gros bisous .
42 ans Ile de France 2159
coucou miss !!

pas trop de conseil, mais le modèle qui te plait est troppppppppppp mimi :oops:
42 ans 371
isaro a écrit:
Coucou ,
Moi les compensées : je suis fan !
Par contre , pour une première , celle sur lesquelles tu as flaché sont peut-être un peu haute .
Ou alors achète des moins hautes pour essayer .
En tout cas , tu as raison , les talons ça change tout .
Gros bisous .

je suis d'accord avec toi!

j'ai achetée ceux la pour commencer et ca va nickel ;)

http://www.bonprixsecu...?sourcePageClick=article_image
42 ans Bordeaux 4655
Merci à toutes pour vos témoignages :lol:

Je vais faire un peu le tour et je vais essayer je crois ;)
B I U