MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

merci pour vos achats

36 ans 704
merci pour vos achats,ici vous pourrez dire en quelques mots comment vous avez trouvé notre transaction ;-)

bonne réception

a bientot

Sansan18
51 ans La Rochelle 9435
Jeans "tant convoité" ;) bien reçu ! Merci pour la rapidité de ton envoi et les petits cadeaux que tu as joints, c'est adorable de ta part !
Le jean me va un chouia grand (mais au moins j'y suis à l'aise). Par contre il a été conçu pour une géante : j'ai beau être grande, un ourlet s'impose ! Il est très beau, excellente qualité.
Je recommande sansan18, c'est évident :D !
36 ans 704
c'est vrai que meme a moi qui mesure 1m69 il était grand, en tout cas ravie qu'il te convienne!
;-) je suis ravie d'avoir fait ma 1ere vente avec une personne de confiance et qui plus est trés sympathique ;-)
merci pour ton achat,
a bientot peut etre
bonne soirée
43 ans haute marne 2594
J'ai bien reçu le soutien gorges acheté...vendeuse sérieuse et rapide je recommande ++++
;)
36 ans 704
merci ^_^

acheteuse sérieuse je recommande aussi ;)
bien recu la mini jupe tres contente de mon achats envoi rapide
je recomande a 100%
36 ans 704
tout pareil pour toi aussi miss que du sérieu et de la rapidité! très contente que Ton achat te plaise.
49 ans Paris 583
Merci Sansan18 pour la rapidité de ma transaction, les escarpins sont super et j'ai vraiment l'impression d'avoir fait une affaire vu le prix.
Bonne soirée
36 ans 704
bonjour,
merci beaucoup!
trés contente qu'elles te plaisent!
acheteuse trés agréable, gentille et sérieuse,trés rapide en bref parfait!;)

bonnes fetes de fin d'année
35 ans 78180 84
salut ^^

Moi je n'ai rien à en redire ^^ la transaction c'est très bien dérouler les articles étaient propre et je l'ai reçu rapidement.

J'aime le faite de pouvoir s'arranger sur le mode de paiement, de pouvoir réservé et en plus très symphatique ^^

donc pas de probleme pour acheter de nouveau sur ta BAV et je la recommande même.
36 ans 704
lilly78 a écrit:
salut ^^

Moi je n'ai rien à en redire ^^ la transaction c'est très bien dérouler les articles étaient propre et je l'ai reçu rapidement.

J'aime le faite de pouvoir s'arranger sur le mode de paiement, de pouvoir réservé et en plus très symphatique ^^

donc pas de probleme pour acheter de nouveau sur ta BAV et je la recommande même.

merci beaucoup pour ce post qui me va droit au coeur ^__^

c'est idem acheteuse tres sympathique et sérieuse, de confiance.
peut etre a bientot ;)
bonne soirée et merci encore pour tes achats
B I U