MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
34 ans Nancy 27
Bonjour à toutes, il y a une semaine j'ai eu des règles étranges, d'abord il a y eut des pertes marrons puis mes règles sont arrivées avec un flux très  
léger. De plus la vieille et le 1er jour de mes règles sont douloureux et la aucune douleur.
C
49 ans là 2187
Tes règles vont peut-être vraiment arriver dans qq jours. J'ai déjà eu ce genre de chose dans le passé, et c'est ce qui s'est passé.
32 ans Vienne, Lyon 521
Moi c'est arrivé, et mon docteur' a dit que parfois sa peut être des règles ''ratés'' c'est à dire, que parfois un cycle peu avoir un bug, mais bon je suis pas médecin non plu.
34 ans Nancy 27
Ok merci pour vos réponses je vous tiendrais au courant
I
40 ans 2
Bonjour, moi aussi j'ai eu un retard de six jours et habituellement lorsque je les aient je souffre... Samedi matin en me levant rien d'anormal. Puis dans la journée je me suis rendue aux wc et la surprise en m'essuyant des règles Marron/noir... Depuis c pareil aucun changement sauf que le début tjs fonçé mais après c rosé... Que dois je faire d'apres vous?

Ma Soeur me dis que je suis probablement enceinte.
I
40 ans 2
J'attends vos réponses. Merci
34 ans Nancy 27
J'avais pas vu ton post, alors pour ma part 15 jours aprés ces pertes marrons noires j'ai re eut la même chose mais il a toujours un peu de sang. J'ai été sur d'autre forum et j'ai vu que ça pouvait être signe de grossesse si on avait des pertes foncées mais quand il y a du sang ça m'étonnerais qu'on soit enceinte.
Je vais chez la gyneco le 4 novembre je lui en parlerais et je te tiendrais au courant.

Ps: as tu fait un test de grossesse ?
34 ans Nancy 27
J'ai eu des règles normales hier et je sors du gynécologue elle était étonnée que je n'ai pas fait de teste de grossesse quand j'ai eu mes pertes foncées et après vérifications elle n'a pas vu de grossesse donc tout bon pour moi.

Donne nous de tes nouvelles.
B I U
☺