MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dans quel ordre

T
40 ans perpignan 3182
voila comme preciser avant ieme bebe en route
maintenant je ne me souviens plus par ou commencer

ja i deja fait la pds
je dois prendre rdv chez le gyneco?
ou ammer chez  
mon doc pour faire une echo
45 ans dans la région de namur 290
alors j'sais pas du tout t'aider! en belgique on fonctionne pas du tout comme en france donc voila! ici c'est direct gyné après prise de sang!
M
49 ans 317
tu peux prendre rd vous chez ton gygy mais si tu n'en as pas ou rdvous trop long, tu peux aller voir ton génèraliste qui te prescrira la 1ére echo, les 1eres analyse (toxo, rhubéole ..)
T
40 ans perpignan 3182
ok merci
1564
une fois la pds faites j'ai direct pris rdv avec le gyneco la secretaire m'a demandé pourquoi je lui ai que j'etais enceinte j'avais le rdv la semaine suivante !
K
40 ans 258
ton gynéco, je plussoie :)

il te fournira des examens sanguins pour vérifier immunité toxo/rubéole, ainsi qu'une ordonnance pour la première échographie à faire à 12 sa.

si tu convoites un hôpital en particulier pour accoucher, inscris toi au plus vite, les places peuvent être chères.

ensuite, plus rien à faire avant écho du 1er trimestre puis rdv gynéco ou sage femme au 3e mois, tout dépend de où tu seras suivie.
T
40 ans perpignan 3182
moi je suis de perpi ca va il y a dfe la place pour le premier j ai reagi 1 semaine avant de devoir faire la declaration bon c est vrai qu apres j ai du tout enchaine en 1 semaine :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
superknaki a écrit:
une fois la pds faites j'ai direct pris rdv avec le gyneco la secretaire m'a demandé pourquoi je lui ai que j'etais enceinte j'avais le rdv la semaine suivante !

Moi pareil et comme j'avais déjà fait la pds ça a tjrs été plus vite ;)
B I U