Coucou les filles,
Alors, je ne suis pas vraiment dépressive. Mais j'ai un soucis que je pense être d'ordre psychologique.
Depuis la puberté, c'est incroyable ce que je peux pleurer. Tout
suscite des émotions. Quand j'ai une dispute avec un petit ami, il me hurle dessus en me disant d'arrêter de toujours chialer... Mais je n'y peux strictement rien, je pleure pour toutes les disputes, toutes les prises de têtes, les engueulades avec mes parents. Je pleure devant un dessin animé un tout petit peu triste, en écoutant certaines chansons, quand je suis nostalgique de quelque chose. Si je vois quelqu'un pleurer, je pleure avec, je ne sais rien faire d'autre.
C'est très embêtant parce que je déteste pleurer et mes parents se foutent de moi quand je pleure car je suis de nature assez forte de caractère donc je ne suis pas sensée être si émotive. Je déteste pleurer, ça me met presque en rage mais ça coule tout seul.
Je ne sais pas si vous allez savoir m'aider parce que vous allez sans doute me dire que c'est naturel pour moi de pleurer et que je dois accepter d'être comme ça et même que ça peut être mignon de pleurer comme ça. Mais ça commence à me bouffer la vie. Ca m'agace de faire ça tout le temps quand un truc est triste ou quand je suis en colère.
Je ne peux plus regarder de films tristes comme avant ( genre jeux interdits, la rivière pourpre, le 8ème jour, BAMBI ! ).
Qu'est-ce qui m'a fait devenir comme ça ? :( Je n'en ai aucune idée mais ça fait du bien d'en parler...