MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui peut m'aider ?

534
Je suis à J27 de mon 2ème cycle sous clomid.
Là j'ai eu mon écho à J11, 2 follicules qui indiquaient une ovulation à venir. En fait, j'ai un excès de  
testostérone qui bloque mon ovulation.

Là, ça fait une un dizane de jours, que je me sens mal.
J'ai des terribles brûlures d'estomac, je suis fatiguée, j'ai la nausée et j'ai eu (désolée des détails) la diarrhée. Je n'ai pas la gastro ni d'inflammation du colon. Je ne suis pas quelqu'un qui est souvent malade.J'ai tout essayé doliprane, rennie, malox, gaviscon, mais ça ne passe vraiment pas même avec les médicaments. Moi qui suis une grosse mangeuse en temps normal, là je mange peu et je n'ai même pas l'envie de grignoter ...
Là ce matin j'ai ressenti des douleurs au niveau des ovaires et du bas ventre, j ressens des gargouillis et un mal être général.
Mes règles sont attendues por J28 soit vendred. Avec duphaston je suis ultra régulière. Sous conseils du gygy ce cycle je n'en ai pas pris.

J'aurais aimé savoir si vous pensez que ce sont des douleurs dues à l'ovulation ou si ça peut être des douleurs à cause d'une grossesse en route ? Mais là, autant dire que ce n'est pas comme d'habitude ... Je me sens vraiment pas bien.

Merci par avance pour votre aide, j'en ai besoin !!!!!!!!!
47 ans Ile de France 12052
Je ne peux pas t'aider car j'y connais rien mais on parle des effets secondaires du clomid sur un autre post -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_290786.htm

Citation:
le clomid fait ce genre de symptomes parmis d'autres: bouffée de chaleur, nausée voir vomissement, vertige, regle hemorragique....
534
Je n'ai pas ces symptomes a part les nausées.
Mais j'ai pris clomid au même dosage le 1er cycle et je n'ai rien eu de tt ça.
42 ans 634
malheureusement les symptomes sont peut etre dus à un +++ ou aux rrr
va falloir attendre un retard de rrr
ya deja eu une belle ovu et c'est rassurant ça
desolée de ne pouvoir t'aider...
bon courage pour l'attente
46 ans le mans 1525
+1
ça peut etre un debut de grossesse, comme ça peut etre tout autre chose, alors ça serait cruel de notre part de te dire ce que tu aimerais entendre.. il te faut etre patiente encore un peu, meme si forcément c'est difficile d'attendre

je te souhaite que tout se passe bien comme tu veux
36 ans 76
coucou

J'ai une petite question donc j'ai arrêter la pilule depuis un pe plus de deux mois pour essayer d'avoir bébé et depuis je n'es pas mes règles, j'ai fait plusieurs tests négatif je penser bien que ce n’était pas ça mais j'ai préférer vérifier et je me demande au bout de combien de temps, je devrais aller voir ma gygy pour un éventuel traitement ?
42 ans 634
tu peux prendre rdv pour maintenant
elle te donnera un traitement pour les faire revenir
42 ans au milieu des poissons 7816
Malheureusement ces signes peuvent être annonciateur de grossesse ou non.
En as-tu parlé avec ton médecin ?

Le mieux à faire est d'attendre de voir si tes menstruations seron là ou non. Si ton état ne s'améliore pas, il vaut mieux consulter au plus vite.

Patience et courage.
36 ans 76
j'ai appeler ma gygy elle ma dit qu'il es encore trop tot qu'il faudrais attendre jusqu'au mois prochain pour prendre rendez-vous :(
42 ans 634
tu es fixée
ya plus qu'à patienter encore un peu
36 ans 76
avant de raccrocher elle m'as dit un truc pas très rassurant : rappelez-vous quand on sais vue je vous est dit que d'ici 1 ans il y aurais tjrs rien la on verrais pour mettre en place un éventuel traitement....

euh :(
bianca20 a écrit:
avant de raccrocher elle m'as dit un truc pas très rassurant : rappelez-vous quand on sais vue je vous est dit que d'ici 1 ans il y aurais tjrs rien la on verrais pour mettre en place un éventuel traitement....

euh :(

Sans doute un traitement pour relancer tes cycles. Et puis un seul conseil, si cela ne passe pas avec ton gynéco, change.
Je suis restée avec une gynéco pendant 3 ans et pas d'aide de sa part juste un sermon à chaque fois : il faut perdre du poids, sinon votre bébé va avoir des problèmes, etc. :roll:
En gros si je ne perdais pas de poids je ne voulais pas vraiment de gosses :roll:
J'ai changé depuis et cela va vraiment bien, il y a du mouvement, une réelle aide et surtout pas de jugement.
36 ans 76
elle ma dit lors du rendez-vous ou je lui es annoncer que j'aller arreter la pilule : qu'avec mon surpoids ca n'aller pas etre facile. Je lui est dessuite dit que j'etait consciente de mon poids mais travaillant au sein du laboratoire d'une maternité je voyez très bien que les rondeurs n'etait pas reellement un probleme pour devenir maman.

Donc elle na pas trop insister lol je pense attendre la fin du mois et voir de prendre rendez-vous meme avec une autre vous en pensez quoi ?
bianca20 a écrit:
elle ma dit lors du rendez-vous ou je lui es annoncer que j'aller arreter la pilule : qu'avec mon surpoids ca n'aller pas etre facile. Je lui est dessuite dit que j'etait consciente de mon poids mais travaillant au sein du laboratoire d'une maternité je voyez très bien que les rondeurs n'etait pas reellement un probleme pour devenir maman.

Donc elle na pas trop insister lol je pense attendre la fin du mois et voir de prendre rendez-vous meme avec une autre vous en pensez quoi ?

Si tu ne te sens pas bien avec cette gynéco, alors change.
B I U