Je suis à J27 de mon 2ème cycle sous clomid.
Là j'ai eu mon écho à J11, 2 follicules qui indiquaient une ovulation à venir. En fait, j'ai un excès de
testostérone qui bloque mon ovulation.
Là, ça fait une un dizane de jours, que je me sens mal.
J'ai des terribles brûlures d'estomac, je suis fatiguée, j'ai la nausée et j'ai eu (désolée des détails) la diarrhée. Je n'ai pas la gastro ni d'inflammation du colon. Je ne suis pas quelqu'un qui est souvent malade.J'ai tout essayé doliprane, rennie, malox, gaviscon, mais ça ne passe vraiment pas même avec les médicaments. Moi qui suis une grosse mangeuse en temps normal, là je mange peu et je n'ai même pas l'envie de grignoter ...
Là ce matin j'ai ressenti des douleurs au niveau des ovaires et du bas ventre, j ressens des gargouillis et un mal être général.
Mes règles sont attendues por J28 soit vendred. Avec duphaston je suis ultra régulière. Sous conseils du gygy ce cycle je n'en ai pas pris.
J'aurais aimé savoir si vous pensez que ce sont des douleurs dues à l'ovulation ou si ça peut être des douleurs à cause d'une grossesse en route ? Mais là, autant dire que ce n'est pas comme d'habitude ... Je me sens vraiment pas bien.
Merci par avance pour votre aide, j'en ai besoin !!!!!!!!!