MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prépa mariage sans dates

Bonjour à toutes,

Voilà je voulais vous faire partager mon expérience. Celà a fait 4 ans que nous nous sommes rencontrés avec loulou!! nous sommes parent-ange depuis trois mois :cry:  

Suite à cette horrible épreuve nous avons décidé de nous dire oui pour la vie mais voilà ne voulant pas qu'on nous impose certaines choses à notre mariage personne est au courant.

Nous compton préparer tout dans le dos de tout le monde et quand tout sera prêt enfin décider d'une date pour célébrer notre belle et magnifique union.

Le thème et les couleurs sont djà choisie. Le thème: la gourmandie et les couleurs: blanc, rouge et noir.

Etant manuel avec mes mains je vais réaliser ma déco moi-même ainsi que les cocardes et tout tout tout

Mais si vous avez quelques idées n'hésitez pas à les partager!!!
3544
hello :)

bienvenue dans la section mariage! on s'y amuse bien! :)

alors félicitations pour ton mariage...tout d'abord hein! :)



bon mon avis:

j'aime beaucoup le thème! il y a eu un mariage sur le mm thème recemment, tu devrais le retrouver dans les discussions...plein d'idées sympas :)


après, les couleurs que tu as choisies...(rouge/blanc/noir) ...ben chai pas, ça m'évoque plus le baroque que la gourmandise...après c'est chacun son truc...

si tu tiens au noir et blanc, rajoute plutot du pastel, pour le côté gourmand...genre du rose bonbon.... t'en penses quoi? :)

bisous miss!!

et tiens nous au courant de tes prépas! :P
Et bien nous avons choisi ces couleurs car c'est nos couleurs préférées de nous deux!
40 ans 139
Tout d'abord félicitations pour votre mariage futur!!!

J'adore les couleurs que vous avez choisi...bon en même temps j'ai choisi les mêmes pour mon mariage, donc j'suis pas objective...lol
Le thème aussi est super sympa...(mais là j'ai pas le même...nous ce sera le cinéma :) )
Tu peux trouver pas mal d'idées et de matériel sur le net, notamment dans les albums qui se trouvent sur aufeminin.com...

Sinon côté idées...sachant que ton thème est la gourmandise, en centre de table, tu peux éventuellement utiliser des vases ou grand verres dans lesquels tu mettras du sucre coloré et dans lesquel tu rajoutes des bonbons...ou desquels tu laisseras pendre des sucres d'orge.
J'ai un copain qui est décorateur et qui a quelques photos de ce style sur son site. Si ça te dit, je t'enverrais le lien en mp! (peux pas faire de pub sur le forum donc je peux pas citer son nom :( )

sinon l'idée de faire la surprise à tout le monde est génial et tout à fait compréhensible étant donné ce qui vous est arrivé. Cela dit, tu te rendras vite compte que ce sera difficile de garder le secret pour vous 2...tu auras vite envie de partager tes joies, angoisses, etc...bon après tu pourras toujours les partager sur ce forum, tu trouveras de supers conseils!
Parcontre, petit conseil: vous allez, je pense, quand même devoir décider de la date avant de commencer sérieusement...simplement parce que tu vas devoir trouver un endroit ou célébrer ce mariage et que dépendant ou tu habites, il est souvent nécessaire de réserver les salles/restos vachement en avance (nous on habite à la campagne et on a du réserver notre salle en décembre 2010 pour juin 2012...)
3544
je plussoie: j'ai déjà dû réserver le traiteur, alors que je ne me marie que le 22 Septembre 2012. Et je l'ai eu tout juste! :shock:
Merci les filles pour vos réponses.
Non je penses que je garderais mon secret car on a vécu beaucoup d'évênement où on a pris les décision à notre place!!
Pour les photos de ton copain je les veux bien. Oui on réservera la salle mais en cachette :P
Sinon pour le traiteur mon futur mari est cuisinier donc pas de soucis et on compte faire un buffet froid donc pas de problème je pense qu'on va réussir à gérer!!
40 ans 139
Je suis encore trop "jeune" sur le forum alors le site ne veut pas que je t'écrive...mais si toi tu m'envoie un mp, je pourrais te répondre :)
B I U