En fait je sais pas trop quoi te dire.
Avec le premier c'était en qq sorte l'aboutissement de notre amour (pfff, si on avait su ;) ). On avait fini nos études, on avait un appart, bref, c'était la suite logique quoi.
Une fois bb 1 arrivé ben on s'est rendu compte que toutes nos belles certitudes qt à l'éducation, la valeur des choses, la vision même qu'on portait sur notre vie de couple, tout ça a été remis en question.
On était plus un couple, on été une équipe soudée dans l'éducation et l'accompagnement d'un enfant.
On a fait face ensemble aux belles familles toujours pleines de bons conseils mais à l'exact opposé de ce que nous, nous souhaitions.
On a changé de lieu de vie alors qu'on venait juste de finir de s'installer afin de lui permettre de découvrir autre chose que la région parisienne.
Mon mari a abandonné un boulot certes passionant mais peu payé au regard de ses études pour prendre un boulot moins intéressant mais largement mieux rémunéré et qui me permettait de rester à la maison pour élever nos enfants (car on avait décidé entre temps d'en faire un deuxième).
On a donc fait le deuxième, ce qui au niveau logistique est certes un peu plus prenant mais qui globalement n'a pas changé notre nouvelle vision de l'existance.
On a eu envie d'un deuxième tout simplement parce qu'on trouvait ça trop triste un enfant unique (et à les voir ensemble, on a eu raison :twisted: ).
Comme ça prend de la place les sièges auto on a changé simplement de voiture (hé, hé ...).
Et maintenant on vient d'acheter une grande maison pour faire le numéro 3 (qui serait déjà en route si cela n'avait pas été une grossesse extra utérine).
Pourquoi un numéro 3 , voire 4?
Je sais pas, ça doit être cette sal....ie de mère nature qui nous bouffe le cerveau.