MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'image de la mode et du fashion ! Grrrrr

25680
Tout à l'heure j'ouvre mon mail et je tombe sur un jolie spam parlant de mode :evil:
Et pour presenter tout ca une jolie image :
:arrow:  
rel="nofollow" href="../go/forum/449797a1" target="_blank" class="postlink" data-url="http%3A%2F%2Fwww.fashionmag.fr%2Fnewsletters%2Fbandeau%2F19.jpg">Image 0

Pourquoi ont-ils besoin de montrer toujours des filles dénudés (en automne en plus) et pour le coup franchement maigre !

Ne serait-il pas possible de temps en temps qu'ils aient le courage de mettre ce genre d'images ?
:arrow: Image 1
:arrow: Image 2
:arrow: Image 3
:arrow: Image 4

Alors vous preferez quoi ?
41 ans Nancy Vannes 3418
Tout d'abord: Anne, t'as pas honte de manquer de m'assassiner comme ça !? J'ai failli m'étrangler avec mon couscous en voyant cette pauvre fille ! J'ai eu trop peur, elle est maigre la pauvre, j'ai mal pour elle :cry:

Et autrement, pour la mode, j'ai voté la 1, mais je trouve la 2 superbe de sensualité bestiale :D
53 ans BREST 3113
J'aime beaucoup la une aussi. Elle est sensuelle, toute habillée, faut le faire !! Avec l'époque du porte manteau qui prend son bain et qui est obligée de montrer sa paire de euh... seins ?? et son derrière :roll:
53 ans BREST 3113
:shocked!: J'avais pas cliqué sur l'image 0, ben au secours.... Vi vi je persiste pour l'image 1 :lol: :lol:
44 ans pas de calais 368
alors moi j'ai voté pour la photo 3 je la trouve super jolie ;)
13610
J'adore la 2 ;)

Moi ça me fait peur des images comme la 0.
Ca me fait peur parce que je trouve ça pas ça, je me demande si cette jeune-fille mange, à quoi elle se drogue et plus encore...
39 ans yveline (78) 1776
j'ai voté la 4.
le mariage métissé c cool, les est superbe cette photo
alors que la photo 0 :2gunfire: :bad-words: :evil:
50 ans bruxelles 758
la photo 0 me fais un drole d'effet :shock: comme a chaques fois que je vois des os "Saillant "( enfin j'me comprend lol )
c un sac d'os cette fille et moi les os c beeeerk simplement le fait de les voir comme ca ca me fils la chair de poule grave ( c comme si je mordais dans de la ouate c le mm effet lol)

on peut voir le dessin des cotes mais quel horreur !!!!!!! :?
ben franchement mm si dans l'absolu et si j'avais une baguette magique j'aimerai etre plus mince je me prefere avec mes kilos que comme ca au moins chez moi c tt tendre tt doux tt feminin ;) ( j'me fais de la pub là :lol: :lol: )

pour les autres c la photo 1 que je prefere et avis perso c bcp plus beau a regarder que le sac d'os

mitsu
43 ans très au sud 7915
euh pour la photo 0, cé plus être plate à ce rythme là; cé être creuse du bassin/ ventre!!!!
par contre mis à part retouche/ implants qu'on m'explique comment une fille aussi maigre peu afficher cette poitrine, y'a 1 truc qq part!!!!
sinon ben photo 1, le c^té fashion mais saine me plait beaucoup.
G
46 ans chez moi 1398
La pauvre fille de l'image o!C'est sûr qu'elle passe sans temps à se priver.Elle a des os saillants qui m'ont fait peur quand j'ai vu l'image.J'aime bien l'image 1 parcontre
X
84 ans 2365
L'image 2 est sensationnelle. Parce que c'est plus qu'une photo de présentation de vêtement... il y a toute une allégorie là-dedans

(je sais pas, j'ai vu une illusion d'optique sur la 1 qui l'a grillée d'office: on dirait qu'elle a pas les 2 mêmes talons :lol: )
M
40 ans 3802
la 2 sans hésitation c ma préférée, la + théâtrale, la + sexy...
50 ans bruxelles 758
doudouille a écrit:

(je sais pas, j'ai vu une illusion d'optique sur la 1 qui l'a grillée d'office: on dirait qu'elle a pas les 2 mêmes talons :lol: )

oui en effet j'avais pas fait attention a ca :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'ai voté la 4, les filles y sont très belles !

Quant à l'image 0 :shock:, ça fait peur de voir que les os du bassin sont un critère de beauté actuel :shock:
40 ans Bruxelles 340
j'ai voté pour la une. Je la trouve bien habillée. Alors que l'image 0 c'est horrible je prefere garder mes rondeurs que de lui ressembler, moi je dirai juste la pauvre.... :(
B I U