MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche boutique ou createur

42 ans 1576
bonjour

Tout le monde

Voila mon épouse allons nous marier en juin 2012 mais nous avons actuellement un petit souci.
Ma future épouse ne trouve pas de boutique ou créateur lui permettant  
d'obtenir la robe quelle souhaite pour son mariage du moins dans les prix qu'elle peut y consacrer.
Je voudrai donc savoir si vous auriez des adresses sur la région parisienne picardie ou nord où elle pourrait se rendre

merci d'avance pour vos réponses
A
38 ans Caen 6651
tu devrais chercher sur le forum en tapant "robe de mariée pas chère" ou autre et tu verras que les rondes d'ici aiment bien mermaiddress sur ebay qui fait des robes sur mesure (de taille et de couleurs mais aussi de modèles à partir de photo)

il est en Chine et les robes ne dépassent pas 200€ et sont livrés rapidement

en revanche, évidemment, ce n'est pas de la soie sauvage et autre produit de luxe qui sont utilisés
42 ans 1576
Merci de votre réponse mais j'ai un peu peur d'acheter une robe sans l'avoir essayer auparavant pour le plus beau jour de ma vie !! Le problème c'est que dans les magasin, pas beaucoup de possibilités pour essayer le type de robe de mariée que je désire porter ... HELP ME lol
A
38 ans Caen 6651
bah même avec un créateur... tuu ne pourras essayer la robe qu'une fois qu'elle sera cousue donc ça revient au même mais pour 2000€ au lieu de 200 hihi (enfin j'exagère et j'en sais rien bien sûr)

mais je ne suis pas de la région parisienne, nord ou picardie donc je peux pas vraiment aider

ça serait moi la future mariée, j'appelerai les boutiques type Point Mariage, Tati, etc. qui sont des chaînes pour leur demander un RDV en précisant que je veux essayer tous les types de robe en ma taille à moi (ou assimilé par exemple, si on fait un 48, on peut essayé une robe en 42 dans ces boutiques... ça ferme pas dans le dos c'est tout)

ainsi les boutiques seront peut-être d'accord pour faire venir les dites robes dans la bonne taille d'autres magasins d'autres régions françaises

mais ça me paraît tellement compliqué que j'irai juste dans le plus de boutique possible pour essayer le plus de robe possible en prenant des photos (c'est interdit généralement) pour ensuite faire le point à tête reposée et choisir soit dans la boutique, soit sur ebay, soit chez une couturière (vi pas besoin d'être un créateur, y a des couturières "basiques" qui peuvent aussi faire des robes à partir d'une photo donc suffit ptet de te renseigner autour de chez toi en demandant des devis)
42 ans 1576
Oui c sur que si je passe par un créateur cela va me couter cher je suis dej aller en magasin mais je peut essayer que le même type de robe ( style qui ne me convient pas) et pour le style que je veut il n'ont a chaque fois que des tailles 38 dc vraiment impossible d'essayer, j'ai rdv le 25 a cymbeline, peut être trouverais je mon bonheur !! mais il est vrai que sur le site que tu m'a conseiller les robes sont tres jolies et si les filles n'ont jamais étaient dessus en passant par se site, c'est ce que je ferais car les modèles sont vraiment sympa ! merci bcp !
A
38 ans Caen 6651
ah oui si tu n'as pu essayer qu'un seul modèle c'est vraiment dommage en effet

est-ce que tu as regardé dans la section "photo" du forum (en haut en bleu sur fond blanc) ? car il y a pas mal de "rondes" qui ont mis la photo de leur robe, ça permet de comparer les modèles et les morphologies donc ça pourrait peut-être t'aider un peu aussi dans ton choix
54 ans quelque part sur la terre 2527
cela dépend le prix que tu peux y consacrer , si tu veux un modéle fait sur mesure d'après tes idées , j ai ma copine qui est créatrice de robes mais le prix est au dela de 700e c'est tout ce que je peux te dire parce qu'elle utilise des matières nobles , tu peux voir sur l adresse www.soyange.free.fr
42 ans 1576
Merci bcp pour le lien cela m’intéresserais beaucoup mais impossible d'y arriver en cliquant sur ton lien, ton amie se trouve dans quel région ? Merci pour les conseils, je suis allé jeter un coup d’œil sur les photos et cela me conforte sur le fait que les filles ronde font de très jolies mariées et sur le style de robe que je désire ! merci !
http://soyange.free.fr/choix.htm, elle est dans la région parisienne
42 ans 1576
ha cette fois ci j'arrive a cliquer sur le lien mais cela m'ecris erreur ! je suis dsl je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas, pourrais je avoir son adresse mail ? ou autre moyen pour la contacter ? merci !
42 ans 1576
J'ai reussit a avoir le lien et qu'une chose a dire : merci beaucoup !!!
de rien avec plaisir
46 ans la courneuve 29
Moi aussi j'aimerais bien avoir le liens de www.soyange.free.fr je suis toujours à la recherche d'une robe de mariée noir et blanche.

Merci
mp envoyé
pour celles qui veulent voir les robes de soyange et qui n arrivent pas à aller sur le site , vous pouvez voir sur facebook en tapant soyange créations mariage
B I U