MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte de 5 mois et pas de gynécologie obstétricale

39 ans 697
Coucou voilà je m'explique parce que ces un peu la panique

Depuis le début de ma grossesse( la 1er ), je suis suivi par mon médecin généraliste ( et qui  
est en même tant gényco)
Vers 2 mois de grossesse, je voulais m'inscrire à la maternité de mon choix ( j'en ai que 2 dans ma ville ), la secrétaire m'as dit : l'inscription ce fait lorsque que vous êtes suivi par votre gynécologie obstétricale dans cette clinique.
OK je veux prendre RDV mais elle me dit que j'ai le temps et qu'il faut que je prenne rdv pour ma 2ème échographie .Bon ok
Et me voilà de retour a la maternité a 17 SG et voilà mon périple
J'arrive au secrétariat en question a 14h puisqu'il ouvre ( logiquement ) à cette heure....Elle as mis 20 min a ouvrir et on l’entendait rigoler avec les médecins.Ce qui ma bien mis les nerf ! bref
Donc elle ouvre son bureau (miracle) je lui demande un rdv avec un gényco' par ma 2ème écho .Et là elle me répond : Ben ces pas possible ! les 3 gényco ne prenne plus de nouveau client , juste Dr Machin qui lui prend des rdv MAIS avec dépassement d'honoraire ( ben biensur !!! )
Je ne peu pas me le permettre .Mais elle m'explique qu'un nouveaux arrive en janvier mais elle sais pas encore s'il y auras dépassement d'honoraire
et le problème ces que ma date de dpa est prévu pour le 10 mars 2012 et que je peux être suivi par le généraliste que jusqu'au 6 mois de grossesse
Donc de mi novembre à janvier je fais comment ?
ces LA question
Je suis perdue, et je ne ces plus quoi faire
J'ai rdv pour ma premier séance de prépa d'acouchement cette après midi, je vais lui en parler
Mais ces clair que j'ai quand même peur ....que faire ?
36 ans Le havre :) 2066
Tu as essayé dans l'autre maternité?
44 ans oise 1060
pour mon 1er j'ai été suivie par mon généraliste jusqu'à 8 mois , je n'ai fait que la dernière visite chez mon gynéco...
39 ans 697