je suis tombée dans cette histoire comme bcp d'autres avant moi , j'ai été "séduite" par cette femme qui semblait si bien dans ses pompes , bien dans l'éducation de ses 4 enfants , toujours souriante et de bonne humeur , une personne rayonnante...
seulement à force de méfiance( je me suis bcp faite avoir par les autres plus jeune du coup je reste méfiante maintenant), j'ai repéré que qqch clochait chez cette femme. ayant mis les olas très vite, pour ne pas qu'elle s'incruste dans ma vie, je suis restée plutot spectatrice et horrifiée par mes découvertes.
à la base cette femme fréquentait une autre femme, une copine quoi, inséparables, tout le temps l'une chez l'autre, etc...je suis tombée dans ce "couple amical" et j'ai vu que l'une dominait clairement l'autre. sans que l'autre ne s'en aperçoive...je peux vous dire que ça allait loin !!!
ayant repéré le petit manège de la manipulatrice et ayant vu chez elle comment se passaient les choses en réalité (enfants cloitrés dans leur chambre, climat de terreur, etc), j'ai décidé de lui dire qu'elle ne m'interressait pas et que je ne voulait plus la fréquenter. ce que j'ai fait, ça l'a mise hors d'elle !!! elle m'a hurlé dessus dans la rue devant les enfants ! j'ai coupé court à la situation et ai coupé les ponts.
plus tard, la copine dominé a fait la même chose que moi et nous sommes restée amies depuis. elle a fini par ouvrir les yeux sur la réalité de cette relation malsaine qu'elles entretenaient, et a coupé les ponts. en parlant de cette personne ensemble , nous nous sommes aperçues de sa perversion.
depuis c'est la galère: appels, mails, menaces, insultes tant sur nous que nos enfants, dégradations de nos voitures...le pire: calomnie, mensonges, elle nous invent eune vie et la raconte à qui veut l'entendre, elle nous espionne , est rentrée chez ma copine etc.
pour l'instant on l'ignore, on fait comme si elle n'existait pas... mais ça devient dur !
pour les voitures , les plaintes s'enchainent, rien ne se passe...
même ses enfants harcèlent les notres...
quand elle est seule, elle ferme sa gamelle mais quand elle est accompagnée de sa bande de potes aussi pourris qu'elle, ça ricane dans notre dos, menace à couvert etc...
d'où ma question: comment faire pour que ça cesse, à part un coup de pelle et un trou dans le jardin ?