MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche copine de sport très motivée à lille ;)))

S
39 ans 11
salut, j'ai aujourd'hui été a ma première seance de sport dans la salle dans laquelle je me suis inscrite samedi dernier. Tout c'est tres bien passé, les coach sont geniaux  
et vraiment a l'ecoute. perso le coach m'a fait un pti programme adapté a mes besoins aujourd'hui et demain rebelote un autre programme... ce jusqu'a ce que je m'habitue et devienne indépendante. salle que je conseille vivement. GIRLS FITNESS CENTRE COMMERCIAL EURALILLE NIVEAU ZERO ATRUIM 35e le mois sur 12mois. salle que pour nanas...
Qui est partante???? contacter moi vite jsui hyper motivée
30 ans lille 5
bonjour , jaimerai te rejoindre jai trouver un centre super a la piscine de loos avc cardio , muscu , aquabike , sauna , hammam .. est ce que sa t'interesserai ?
S
39 ans 11
et bien ravie de tavoir lu tout d'abord.
ensuite bien je serais bien de partager cette activité ensemble, cependant je suis deja inscrite dans une salle pour un an la. ca te dit de my rejoindre ou pas.???
je ne peux pas me permettre d'aller ailleurs vu que j'ai deja payer pour toute l'annee.
avec mes examen je n'ai pas pu y aller depuis un mois mais jy retourne cette semaine. elle est calme , tranquille et il y a tout ce qu'il faut pour le cardio et le fitness. si ca te dit avec plaisir on irais toutes les deux. j'attends ta reponse. bonne soirée a toi et a bientot jespere
30 ans lille 5
ecoute pourquoi pas sa marche comment ? tu y vas combien de fois , et combien de temp ?
S
39 ans 11
salut, ben ecoute tu peut payer par mensualité de 35 euros si tu prend un an, tu as des reductions etudiantes. ou tu peux choisir le 3fois sans frais. moi je trouve plus avantageux de prendre a lannee parce que tu gagne 5euros par mois. et moi jy vais je fais une heure voir 1h15 a chaque fois sans compter la douche etc ( que je prefere parfois prendre chez moi) et jesssai dy aller 4fois par semaine au moins. et plus avec de la motivation.

alors si ca te dit on peut y aller on se motivera... je te donne mon mail, tu pourra me contacter en privé. [email protected]

franchement elle est bien cette salle parce quee tranquille et proche de chez moi, en plus cest que pour les filles donc je suis a laise. tiens moi au courznt par mail je voulais y aller demain
S
42 ans 13
salut salut,

j'arrive un peu tard peut-être, mais peut-être pas.
Voilà, je ne suis pas du tout sportive et voudrais m'y mettre tout doucement, je pensais d'abord à du footing parce que c'est gratuit et que c'est la meilleure façon de s'affiner!
ça te dirait de te joindre à moi?
Sinon la salle dont tu parles m'interesserait, je ne la connais pas du tout, c'est dans euralille c'est ça? mais il faudrait que je vois exactement combien ça coute etc!

voilà, si quelque chose t'interesse dans ce que je viens d'écrire, j'attends ta réponse!

à bientôt.
J
39 ans 4
lyliie59,

ton "invitation" pour la piscine de loos me tente beaucoup.
une science aqua vers 18h30+ un cours gym cardio par semaine me plairait bien.
au plaisir de te lire si tu es partante pour démarrage mi septembre.
B I U