celine5176 a écrit:ton message m'a assez intriguée car moi j'espere maigrir et j'ai deja perdu 15 kilo en 4 mois. Passer d'une taille 52 a un 48 ca m'a soulager, c'est vrai que mon poids me pose probleme dans un seul domaine, les vetements et la mode.Je suis accro aux nouvelles tendances et pouvoir rentrer dans un magasin sans regarder partout ou se trouvent les grandes tailles, ce serait genial. Certes je pese toujours un peu plus de 100kilo mais j'espere passer la barre des 80 kilos, en fait je veux tout simplement etre ronde et pas grosse, mot que je deteste plus que tout...Et puyis il faut dire que j'ai envie de plaire un peu plus, nous les rondes avons souvent la chance d'avoir un tres joli visage alors personnellement j'aimerai avoir un corps plus mince.Il n'est pas question de faire du 38 bien sur car ca m'interesse pas mais juste etre rondouillette. Je felicite celles qui assument leur poids et ne croiyer pas que je l'assume pas bien au contraire j'en suis fiere car c'est moi mais 20 kilo en moins ce serait le reve. a bientot
Comme Dione, j'ai des soucis d'échauffement aux cuisses et aussi pas mal de cellulite. Je suis "rondouillette", comme le dit Céline, dans les 80kg mais cela fait un moment que j'ai cessé tout régime, tellement j'ai souffert de l'effet yoyo. Je suis bien dans ma peau et, c'est vrai, quand on est ronde, on a un visage plus "plein", moins marqué, et on plait quand même ! Parce-qu'on met nos atouts en avant (le mien, ce sont mes yeux vert clair). Dione, tu dois avoir toi aussi tes points forts !
S'il n'y avait pas cette fichue santé, et ces médecins, qui veulent à tout prix te faire fondre, nous, rondes, nous le resterions, sans problème de "conscience", puisque cette conscience est formatée, pourrait-on dire !
Et puis, la mode pour les rondes commence à évoluer sans compter que sa mode, on se la fait soi-même en prenant un truc par ci, par là...
Alors, si tu ne veux pas maigrir, Dionne, ne maigris pas ! Ton corps, de toutes façons, ne t'obéirait pas, je pense, ou alors si, mais pour mieux se venger ensuite.