MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule du lendemain,je psychote ou pas?

M
42 ans 19
Coucou les filles!

J'ai une petite histoire a vous raconter, et j'aurais besoin de conseils..
Fin Aout, j'ai eu un rapport non protégé, une énorme connerie, je sais... Flippée, je suis  
allée le lendemain matin prendre la pilule du lendemain (moins de 12h après le rapport..)
1 semaine plus tard, j'ai eu mes règles, quasiment une semaine en avance...
Alors première question: est ce normal? est ce l'effet de la pilule du lendemain?

Début octobre, j'ai eu mes règles, juste un mois après les précédentes, mais vraiment peu..
Est ce normal pensez vous?

J'ai conscience en lisant mon message que j'ai l'air d'une paranoïaque, mais j'ai lu pas mal de trucs sur les grossesses avec des règles....
E
37 ans 418
Bonjour,

Il est difficile de savoir si cela est normal ou non, en tous cas je ne le sais pas.
Le plus simple, si tu as un doute ou meme juste peur, c'est que tu fasses un test de grossesse, commme cela tu sera fixée, plus doute !
52 ans 35 10308
La pilule du lendemain, ça "détraque" un peu la machine, donc tes symptômes peuvent s'expliquer par ça.
Mais comme dit mely888, si tu as un doute, fais un test de grossesse.
A
39 ans 15
malou18 a écrit:

Fin Aout, j'ai eu un rapport non protégé, une énorme connerie

je te le fais pas dire!! lol... fallait songer à se protéger, non seulement s'en est un, si on parle grossesse mais aussi des MST...Donc, test de grossesse et dépistage à faire sans tarder.

Courage.
B I U