technococo7070 a écrit:Merci pour ton message. Je suis allée vois un psychiatre mais ce n'est pas ce qu'il me fallait donc du coup mon homme m'a mis des objectifs à atteindre!! donc du coup je suis une battante!!
Est-ce que c'était ton premier enfant? as tu envie d'en refaire un?
Bises
Oui Juliette était notre premier enfant.
Depuis nous avons Eliott, né le 25 Janvier dernier.
Dés le lendemain nous avons commencé à y penser. Nous avions tellement d'amour à donner que cette sensation d'avoir été fauchés en plein vol, et ce "trop plein" d'amour on voulait absolument le donner à un bébé.
Ma fille est née par césarienne d'urgence, du coup mon gynéco m'avait demandé d'attendre 1 an avant de recommencer les essais, mais je ne voulais ni ne pouvais attendre si longtemps. Du coup je lui ai dis que je n'attendrai pas plus de 6 mois et il m'a dit "ok mais dans ces cas la ce sera une césarienne".
Bref, je suis tombée enceinte 5 mois et demi après (on ne pensait pas que ça marcherait aussi vite).
Pour le psychiatre, comme je le disai, je ne dis pas que c'est LA solution, je dis juste qu'il ne faut pas hésiter si on en ressent le besoin.
Tant mieux si ton homme te booste. Le mien bien qu'il ait "encaissé" bien plus vite que moi souffrait trop pour me soutenir "totalement". Et de mon côté, à part mes beaux-parents, je n'ai pas reçu le soutien espéré de ma famille qui n'a pas compris le drame que nous vivions...
Bref, je ne sais pas quels sont tes projets pour l'avenir, mais sache qu'il y a des gens et des structures pour t'aider si tu en ressens le besoin.