MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des bleus lors des rapport et autre problemes

M
38 ans strasbourg 128
alors moi deja j'ai des bleus a cause de mon gars
quand il se met sur moi je sens ses os et ca me fait un bleu de chaque coté aux  
cuisses!
et puis il veut toujours me faire plaisir avec un cunni ou un doigt mais je veux pas j'ai peur que ça je derange!
melissa333 a écrit:
alors moi deja j'ai des bleus a cause de mon gars
quand il se met sur moi je sens ses os et ca me fait un bleu de chaque coté aux cuisses!
et puis il veut toujours me faire plaisir avec un cunni ou un doigt mais je veux pas j'ai peur que ça je derange!

essaye d'autre position que le missionnaire ;) enfin si c'est bien ce que je comprends si tu as des bleux aux cuisses et qu'il est sur toi c'est cette pose que vous adopté ;)
par contre tu dit que tu as peur que ça dérange :shock: mais précise un peu parce que la j'ai beau essayé de comprendre mais j'y arrive pas ;)
M
38 ans strasbourg 128
ben je sais pas j'ai peur j'ai peur qu'il aime pas faire ça
41 ans region parisienne 254
s'il veu te le faire c'est qu'il doit aimer ;)
melissa333 a écrit:

qu'estce qui te fais dire cela
a t il dit quelque chose ?
fais quelque chose ? qui te fais penser que cela ne lui plait pas ?!
55 ans les lilas (93) 863
Si il te le propose, c'est que ça ne le dérange pas, a priori !
K
58 ans 146
melissa333 a écrit:

????

ben si ton mec le fait spontannément , c'est simplement qu il aime le faire et qu il y prend son plaisir...

y a pas que les f qui aiment faire des gateries...!!! nous aussi ca nous plait ;)
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
Moi suis pas si sure que toi kinedusud mais etant un homme je suppose que tu es mieux placé que moi pour en parler
Mais apres par amour ya a rien qui géne alors pouruqoi penser que tu vas l'embeter ou le deranger :roll: Surtout si c'est a sa demande
Laisse toi allé mamzelle tout ira mieux
M
38 ans strasbourg 128
merci!
je vais un petit peu essayer d'en parler avec lui pour voir!
38 ans 3404
ne soit pas dérangé ! s'il te fait un cunni ou te met un doigt, s'il le fait de lui mêm ec'est qu'il en a envie et qu'il souhaite te faire plaisir !

pour ce qui est des bleus ... comme a dit EVA il faudrait peut être esayé d'autres positions .. ou alors c'est qu'il y va trop vite ;) ;) !

courage :) !
S
52 ans Paris 10
Faites l amour dans l eau si vous avez une grande baignoire Balneo chez vous..
l'eau est un excellent isolant contre les chocs.

Sabri.
M
38 ans strasbourg 128
je prends note mais pour la baignoire c'est raté!!! lol
43 ans 2505
Met toi au dessus, t'auras plus de bleus et en plus vous decouvrirez une autre position :)

Si ton copain a envie de te faire un cunni, c'est que ca lui fait plaisir aussi donc faut juste accepter qu'il puisse trouver son plaisir de cette facon ;)
B I U

Discussions liées