MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[Problème] Piercing à la langue.

32 ans 2
Salut salut, donc je créer ce sujet car j'ai un petit soucis avec mon piercing à la langue que j'ai depuis 4ans environs. Aujourd'hui j'ai senti que sa  
me piquer légèrement la langue, plus tard j'ai enlever mon piercing et quand je l'ai enlever j'ai saigner un petit peu et j'ai remarquer que j'était un petit peu enflé. Que dois-je faire?

Est ce que je me rend chez un médecin ou plutôt un perceur?
Merci pour votre aide, bisous.
32 ans 2
Pas de réponses :oops:
35 ans region parisienne 12
je pense que déjà les bains de bouche basique et la crème cicatrisante (je ne sais pas si tu en a eu quand tu t'es fait percer)te feron du bien si tu n'as pas le temps d'aller voir médecin ou perceur commence par ca et file au plus vite chez ton perceur
R
39 ans 15384
Va voir ton pierceur,et ne mets rien dessus. Ni crème,ni bain de bouche,tu laisse tranquille ^^
114 ans 129
Tu peux aller voir à la pharmacie
Ma sœur à été à son perceur pour son nombril qui s’infecté, et lui à prescrit des crème, et quand elle a été les chercher à la pharmacie, ils lui ont déconseillé et lui ont donner autre chose
C'est certes pas pareil, mais je pense que tu devrais aller voir chez ton pharmacien (si ce n'est pas déjà fait)
S
101 ans 4480
tif-tif a écrit:
Tu peux aller voir à la pharmacie
Ma sœur à été à son perceur pour son nombril qui s’infecté, et lui à prescrit des crème, et quand elle a été les chercher à la pharmacie, ils lui ont déconseillé et lui ont donner autre chose
C'est certes pas pareil, mais je pense que tu devrais aller voir chez ton pharmacien (si ce n'est pas déjà fait)

Je ne suis pas experte en piercing mais à priori, j'écouterai plus mon pierceur qu'un pharmacien...
Certains processus inflammatoires sont normaux, là où un pharmacien y verrait un début d'infection.

Bref, aller voir son pierceur en 1° surtout si rien n'est inquiétant.
35 ans region parisienne 12
alors?
38 ans région parisienne 491
Coucou les filles je vois que ça parle piercing à la langue alors j'ai une question!
Je me suis fait percer la langue il y a 3 ans mauvais cicatrisation du à des problèmes de santé entre temps, je l'ai enlevé mais depuis quelques mois j'aimerais le refaire!
Je peux ou ce n'est pas conseillé?
Quand je regarde je ne vois plus le point du 1er trou!
114 ans 129
Perso, je ne prendrais pas le risque, c'est possible que ta langue le rejette
36 ans 76
salut salut

Je suis percé a la langue depuis 8ans a pe pres et de temps en temps j'ai comme toi des petits gonflements et des rougeurs.

Quand ça m'arrive je change la tige de mon piercing j'en met une un peu plus grande pour laisser ma langue respirer et je fait des bains de bouche durant 1 ou 2 jours en général ça passe très bien.

Bon après si tu voit que ça persiste tu devrais aller voir ton perceur.

Voila :)
32 ans sarthe 72 7
j'ai deux piercing a la langue sa mais arrivé et sa me brulai au tour du trou des piercing perso j'ai fai les bain de bouche et evité de manger tt se qui pique ( vinaigrette ...) et sa c'est^passer tout seule . je te conseil de tel a ton pierceur pour voir se qu'il te conseil .
bon courage
R
39 ans 15384
Le rejet de la langue,sachez que c'est extrêmement rare. En 17 ans de carrière,mon pierceur n'a vu que deux cas,c'est vous dire ...
Vraiment,si tu as envie de le refaire,a la limite demande conseil au pierceur avant,mais a mon avis,il n'y aucune raison que tu ne puisse pas !
39 ans Chauvigny-Vienne-86300 3557
chouquettee a écrit:
Coucou les filles je vois que ça parle piercing à la langue alors j'ai une question!
Je me suis fait percer la langue il y a 3 ans mauvais cicatrisation du à des problèmes de santé entre temps, je l'ai enlevé mais depuis quelques mois j'aimerais le refaire!
Je peux ou ce n'est pas conseillé?
Quand je regarde je ne vois plus le point du 1er trou!

Bonsoir Chouquette, alors pour le refaire je te donne l'expérience de mon chéri (car je l'ai fait faire un mois après lui, mais une fois seulement)
Lui voyait encore la marque de son ancien trou après plus de 3ans sans , il a eu juste un peu mal dû au faite que la pierceuse à repercer au même endroit soit plus épais dû à la cicatrisation.
Mais je serais d'avis comme "CuteV" de demander l'avis de ton pierceur.
B I U