MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le stretch : Amour ou Guerre ?

X
84 ans 2365
J'en ai parfois marre, de tous ces pantalons élastiques... "contient du stretch, 2% élasthane..."

Je n'y tiens pas du tout, et à l'heure actuelle c'est souvent galère pour trouver quelque chose  
à ma taille sans stretch :(

Et vous, histoire d'amour ou guerre avec le stretch ?
44 ans 4302
J'aime pas du tout pour les pantalons, pour les hauts je préfère qu'il y en ai (sauf les chemises). Les pantalons j'aime bien quand ça tombe bien raide et pis le strech souvent ça moule et j'aime pas du tout l'effet que ça produit sur mes cuisses :lol:
48 ans Dans mes bras ... 694
non j'aime pas le strech ... quand ça vient d'être lavé ... ça va super ... et au fur et à mesure de la journée ça se détend de plus en plus ... pour finir en un truc informe avec la forme des genoux dedans par exemple ... :evil: ...
1389
je n'aime pas du tout les vetement qui contienne du strech et pourtant je trouve que dans les vetement grande taille il y en a souvent il est vrai que quand tu met un pantalon qui contient du strech au début tout va bien mais au bout d'une 10 de lavage ca part en live de tout les cotés je préfererai des vetement sans strech qui tomberai bien
86
je déteste!!!!!! pour un effet sac à patates, rien de mieux!!! :lol: :lol: :lol:
43 ans très au sud 7915
euh ben moi j'aime bien le strech!!!! dans les jeans cé extra! dans les chemises, cé total confort... j'adore les fringues souples et extensibles, ça permet d'être féminine tout en ayant le confort!
B
41 ans 3449
Ben suis dans la même galère pour les pantalons. Le strech, ça a un effet moulant que j'aime pas du tout. Donc ben, du coup, j'évite ça au max, mais c'est pas super simple, vu qu'il y en a partout.
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Ben moi, j'adore le strecht, surtout dans les pantalons car j'aime être serrée dans mes jeans. Dans les chemises en cotn, c'impec, parce que c'est plus souple et plus facile pour le repassage. Mais il ya bien sûr des tas de vêtements que je préfère sans comme les tuniques, les gros pulls...
47 ans Lorraine 912
J'adore le stretch pour les hauts, ils épousent alors mieux les formes, sans forcément les mouler.
Par contre je regrette le strech dans les jeans ! Au moins avant je planquait mon bide dedans, ça bougeait pas, maintenant je suis bien dans mon jean en le mettant, mais au bout de 2 heures il ne soutient plus rien du tout !!!
Je ne sais pas si les vraies marques de denim proposent des grandes tailles ?
G
42 ans 744
J'aime bien le stretch, parce que sinon, je me retrouve trop serrée et trop "raide" dans les jeans non stretch... et au moins, ça ne craque pas, parce que j'ai jamais eu d'accidents comme ça avec du stretch :lol:

Par contre, c'est vrai qu'on a l'impression de se retrouver avec un jeans trop grand à la fin de la journée, qui ne tient plus à la taille...
L
45 ans armentiéres 33
salut d'abord a toutes!!

J'suis toute nouvelles et je me lance pour ce sujet.

Pour moi le stretch est une vrai histoire d'amour.Son apparition quand j'avais 15 ans fut un soulagement.

Imaginez vous dans un magasin de jean's (non stretch) avec la vendeuse qui hurle a l'autre bout du magasin....DU TAILLE 50 j'en ai plus madame.....La honte. :shock:

Le strech a été psychologiquement parlant un déclencheur.....j'ai comméncé a fondre en kilos et je me senté vraiment mieux dedans.Depuis je n'achéte que strech!!
B I U