MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

c'est pénible

coucou tout le monde ,
Je dépose mon sac ici lol

Un peu de moi..

Je fais 1m75 pour 97 k
Je suis suivi en Amp.
J'ai des jujus

J'ai de gros os et suis  
assez musclés lol

J'ai donc repris rendez vous pour un transfert embryonnaire potentiel.

Et la gynéco vu mon poids me dit ben vous allez prendre rendez vous avec la diététicienne avant.

Moi :ba non,je suis bien comme cela merci !

Elle m'informe de ces pourcentages de réussites machins.
De l'utilité de maigrir...

Et me repose la question.
Je lui réponds que non je n'en ai pas envie.

Je suis consciente d'avoir un peu de poids en trop mais pour l'instant me trouve très bien comme cela.
Je suis consciente aussi de ce qu'elle m'explique.

Mais j'ai l'impression qu'on me met la pression.

Pour maigrir il faut le vouloir aussi...Et je n'en ai pas envie pour l'instant :roll:

Bon bref ..Je re-tel pour prendre rendez vous pour faire des examens et là re-belote...Pression pour prendre rendez vous :c

Rassurez moi c'est pas normale d'aller jusqu'à culpabiliser ????
Parce que là je suis sur d'une chose c'est que si cela ne marche pas ''le transfert''je me dirais surement c'est de la ma faute..Vu toute la pression exercée.

Point de vue médicale je l'ai bien compris...mais le truc c'est que ça me prends la tête cette culpabilisation pff

La dame au téléphone me demande même si je suis bien dans l'optique d'une grossesse...je suis jugée Ou quoi ???

Pour moi faire régime c'est quelque chose dans lequel on s'embarque motivée et qu'on a choisis de le faire.

Je n'ai rien pris mal mais ai l'impression qu'ils profitent de la faiblesse des gens pour leur faire faire ce qu'ils ne veulent.

Pour l'instant je m'aime bien ..Moi et mes grosses fesses lol
Un jour surement je maigrirais mais ne suis pas prête lol

Je leur reproche leur manque de tact et les insinuations quand à ma motivation sur mon désir de grossesses :?
voilou...

Cat
42 ans 634
change de gyneco
car franchement c'est de la mauvaise foi
je pese plus que toi et mon gygy a été ok pour me faire des stim'!!!!
On ne m'a pas refusé le droit de faire des stimulations.
Je touche du bois...

Mais c'est plus le fait du mal qu'ils peuvent faire..Et toute cette pression :c

ça revient sur le tapis constamment...
Je doute parfois.

Mais merte je suis libre de faire ce poids là sans qu'on me harcèle ?

C'est pas bizarre de ne pas vouloir maigrir car on est bien sans peau ?

Je suis furax pour les autres filles qui n'ont surement pas mon caractère...Surement que t'en a qui vont faire des dépressions pour moins que ça..

Je compte faire un courrier..Une fois que tout sera fini pour leur expliquer leur manque de tact concernant le sujet.

Je le vis un peu comme un harcèlement même si ça part d'un objectif médical que je comprends très bien.

Par contre je ne pense pas que je puisse aller dans un autre services du coup que les embryons sont congelés dans leur labo..
45 ans dans la région de namur 290
j'comprend pas comment on peut agir comme sa c'est pas possible! en plus de sa escuse moi mais tu n'est pas grosse!!! j'suis pas loin des 90 kg pour 1m75 et j'ai jamais été jugée pour mes rondeurs! c'est quoi sa pour des toubib!!!! sa me rend malade!
36 ans 105
Personnellement, je pèse bien plus que toi et si tu a envi et le temps j'ai un post en cours ou je raconte ce que je vie, lis le , tu verra que ma gygy ne me juge pas et au contraire elle fait de mon " cas " un but et un combat pour m'aidé a devenir maman !
Alors je serais toi je changerais de gynéco !
Bon courage a toi et plein de bonheur même si ce parcours s'annonce long, a mon avis sa en vaut la chandelle !
46 ans le mans 1525
je vais la meme taille que toi et serieusement si je faisais ton poids, je serais plus que ravie! si tu te sens bien comme tu es (et tu es certainement tres bien!), ne te laisse pas demontée, va voir ailleurs!
Je m'aime bien comme cela et oui je suis très bien :D :D

Je n'ai pas le choix d'avoir affaire avec l'équipe médicale.
Les embryons sont congelés là bas.

J'y suis retournée en hôpital de jour toute la matinée ,
je devais y aller à jeun.

Prise de sang et écho à la clé.

La dame m'a encore demandé si je voulais voir un diététicien j'ai dit que non.

On m'a fait faire un test pour voir si je faisais du diabète alors que j'en ai déjà fait des tests.
En me disant bien :
-Ce test les autres patientes ne le font pas ,c'est à cause de votre poids :c

On m'a pesé aussi et mesuré et redit que les autres patientes ne faisaient pas ces mesures :c

L'interne m'a rappelé que l'équipe médicale préférait que l'imc soit en dessous de 30 :c

J'ai passé une matinée horrible vu l'insistante de l'équipe du bien fondé de que je maigrisse juste de 8 kilos.

Je ne suis actuellement pas bien de tout ce qui s'est passé.
Et même j'ai l'impression d'avoir été puni.

J'ai l'impression d'un harcèlement..à cause d'un Imc qui n'est vraiment pas adapté vu ma taille et ma morphologie.

J'étais bien dans mes baskets ..Et on m'a juste laminée.
Ils m'ont fait du mal et m'ont crée un souci que je n'avais pas.

c'est dur de se retaper l'amp...Si c'est pour qu'on me sape mon morale :c

J'ai rendez vous en novembre avec la gynéco qui gère tout ce jolie monde...J'appréhende et ai peur du rendez vous...Pourtant je suis pas du genre à avoir peur

J'ai du poids certes mais je ne suis pas grosse...J'ai plus l'impression d'un diktat imposé plutot qu'une urgence vitale à régler qui n'est que dans leur tête pff
B I U