MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyage de noce en janvier

Z
43 ans 212
Bonjour a tous,

je me suis mariée cet été et ns voulons partir en voyage de noce en janvier 2012

Je voulais profité de vous pr savoir si celles qui sont  
deja partie en janvier pouvait me dire ou elles sont allées !

Pas evident de trouver une destination

Nous aurions voulu passer un sejour de 10 jours, avec un hotel ou il y a un spa. on voulait aussi qu'il y ai de quoi visiter, car mon cheri est pas du genre a camper sur la plage... mais bon on bosse bcp tous les 2 alors un peu de repos ne ferait pas de mal.
bon bref on veut bien se promener mais tranquille quand meme !

Pas vraiment de budget defini, on a été tres gaté a notre mariage !

Merci pr votre aide les filles !!!
39 ans 301
Je te conseille de choisir dans l'hémisphère SUD par exemple la Thaïlande ou encore le brésil mais en faisant attention aux pays en saison de pluie comme les seychelles :s Pour les antilles vaudrait mieux attendre février. Sinon une terre magnifique l'Afrique du sud mais attention aux requins lol !!!
44 ans val de marne 16
jte conseille les Maldives ! c'est vraiment extra et côté soleil tu seras servi !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Le Maroc!!!

Ou si la plage nest pas ce que vous souhaité le plus, y a le Québec ou y a un hôtel de glace...cest à découvrir...et le froid est synonyme de raprochement pour un voyage de noce ca peut être sympa!!!!lollll ;)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Pour nos fiançailles, nous étions partis en Martinique! :D

Tu as de superbes plages à voir en sable blanc ou noir selon où tu vas.
Tu peux y faire ton baptême de plongée, visiter pas mal de choses (rhumeries, moulins, le mini montmartre) faire de belles balades en forêt, voir des cascades exct...

Un très bon souvenir pour nous qui étions partis la première quaizaine de Juillet.
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
cflorence3 a écrit:
Pour nos fiançailles, nous étions partis en Martinique! :D

Tu as de superbes plages à voir en sable blanc ou noir selon où tu vas.
Tu peux y faire ton baptême de plongée, visiter pas mal de choses (rhumeries, moulins, le mini montmartre) faire de belles balades en forêt, voir des cascades exct...

Un très bon souvenir pour nous qui étions partis la première quaizaine de Janvier.


Voilà ce que c'est de penser à l'été :oops:
B I U