MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première plaquette de ma pilule perte marron !!!

M
28 ans 1
Bonjour, j'ai besoin de votre aide!
Alors je viens de commencé ma pilule ma toute première c'est ''Biogaran'' je l'ai commencé le premier jour de mes règle comme le docteur  
me l'avais dit j'ai eu mais règle environ 4 jour plus précisement j'ai eu mais règle le vendredi 14 octobre et le lundi 17 il ce sont arrêter et depuis environ lundi soir j'ai des pertes marron quand je m'essuie tout ça... :/
J'aimerai savoir a quoi c'est du? si c'est grave tous ça ?

Merci de m'aidez.. :)
R
39 ans 15384
Biogaran c'est le nom du laboratoire ;)
Les "regles" sous pilules n'en sont pas,en réalité. Peut etre devrait tu l'appeller,ou aller le voir directement ? ;)
Personne ici n'est médecin,on ne peut pas te répondre avec exactitude.
A
39 ans 15
CuteV a écrit:

Les "regles" sous pilules n'en sont pas,en réalité.

Je crois qu'elle vient de commencer sa pilule juste le premier jour de ses règles le 14 octobre, ce qui n'était pas encore des règles sous pilules mais des règles normales. Pour les pertes, je ne sais pas pour ta pilule, moi je prends yaz, et j'ai eu des pertes au milieu du cycle mais pas très abondantes. A mon avis, si les pertes s'avèrent trop, faudra consulter et demander avis du médecin traitant.
52 ans 35 10308
alycia44 a écrit:
Je crois qu'elle vient de commencer sa pilule juste le premier jour de ses règles le 14 octobre

Il y a juste un mois et demi, quoi... :roll: J'espère qu'elle a réglé son problème depuis le temps (ainsi que tous les autres messages du même style et de la même époque que tu remontes en ce moment! ;) ).
B I U